Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 40 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyJeu 6 Jan - 22:38

Wii *q*
Ah ! ça me revient maintenant ! Il a pas joué dans Devil Beside You ?
Je me disais bien que j'avais déjà croisé sa tête quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 1:57

@Obaasan : c'est bien ça il a aussi joué dans "Why Why Love"
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 2:02

Ah nan tiens celui-là je l'ai pas vu =0
ça parle de quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 15:05

En fait il y a les mêmes acteurs que dans Devil Beside You : Rainie, Mike He et KingOne et c'est l'histoire d'un triangle amoureux : D'un côté il y a les deux demi frères Huo Yan (KingOne) l'ainé qui est attentionné et a du coeur et Huo Da(Mike He) un vrai démon, qui sont issue d'une famille riche qui dirige une grande chaine de magasin. De l'autre il y a Tong Jia Di (Rainie) qui cumule les petits boulots pour gagné suffisamment d'argent pour payer les dettes de sa famille. Sa meilleur amie Jiang Xiao Nan qui ne supporte pas de la voir comme ça arrive lors d'une fête de charité où elles tiennent un stand avec deux boites l'une rose pour les femmes et l'autre bleu pour les hommes et le principe consiste à piocher à l'intérieur dans le but d'y trouver des "coupons à échanger" où figurent des services dans le but de lui trouver un prince charmant. C'est ainsi que Huo Yan va tirer le coupon échange "amour" et Huo Da va tirer le coupon échange "maitre-esclave". Et suite a un accident de moto, Huo Da décide utiliser le coupon "maitre-esclave pour faire de Tong Ja Di Huo Da (qui est secrètement amoureuse de Huo Yan) son esclave et la martyriser....

J'ai adoré ce drama Mike He joue le parfait petit démon et Rainie y est tout simplement magnifique tu peux le trouver en ddl sur mangas arigatou : ici il faut que tu t'inscris.

Il est aussi dans le drama qui vient de sortir :"Calling Big Star"/"Calling for love" que tu peux trouver en streaming sur viki : ici
même si j'ai bien aimé l'histoire je n'ai pas accroché avec l'actrice principale que j'ai trouvé terne et effacé
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 17:13

J'irai peut-être le regarder. Sinon vous avez vue ils viennent de sortir la saison de kimi ni todoke
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 19:53

Non je n'ai pas vue où est-ce qu'on peut le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 20:06

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 20:40

Le volume 13 est sortie Shocked je savais pas je l'ai trouvait par hasard à sauramps. Maintenant il est à moi (important) zone spécial flood - Page 40 574670
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 22:12

Oui il est déjà sortie, moi aussi je l'ai acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptySam 8 Jan - 11:05

Ah bon?affraid Bah j'irai l'acheter lundi ou mercredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 15:18

La librairie à coté de laquelle je travaille ne l'a pas (important) zone spécial flood - Page 40 229631

Je sais pas quoi faire.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyJeu 13 Jan - 8:00

Oh mince Aya, tu peux pas le commander si jamais. Sinon, je l'ai acheté hier cheers mais pour ceux qui l'ont vous l'avez compris comment le monologue de Ren à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyLun 17 Jan - 19:56

Fait très étrange, à chaque fois que j'arrive sur ce sujet, je tombe sur une page au hasard, sauf la dernière... Aujourd'hui, un délire sur le nutella !

Pour le monologue de fin? (Oui, parce que n'y tenant plus, je suis parti en excursion au centre ville pour l'avoir) Ben, qu'il est amoureux d'elle depuis l'enfance? Non? Si?

Chose sure, Ren compte se battre pour réussir à jouer son rôle. Un peu comme pour BJ, sauf que là, on en est aux prémices du travail sur lui-même qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyVen 4 Fév - 22:59

Euh, alors, à nouveau un message pour dire que je suis en train de lire Jane Eyre de Charlotte Brönté (j'espère ne pas me tromper de soeur). Et, il est GENIAL vraime, je le reccomande à tous et à toutes ! Il est riche, intéressant, distrayant et très très bien écrit...

En plus, un film éponyme va sortir courant 2011... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyLun 21 Fév - 15:28

http://www.anime-story.com/dramaticlovealbum/One+Shot-00/1 Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Par l'auteur de Skip Beat c'est un Oneshout romantique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyLun 21 Fév - 19:38

C'est pas mal même si j'ai pas tout compris (rhaaa Ren fait pareil à kyoko (important) zone spécial flood - Page 40 574670 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyLun 21 Fév - 19:44

Ca c'est clair que c du Yoshiki Nakamura haha, le prof ressemble à Kise dans TCP xD, j'ai lu cette histoire là scans anglais, je l'ai parécié Smile elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyLun 21 Fév - 20:48

Ah ben c'est du joli! lool
Un prof dragueur et manipulateur !
J'ai lu qu'à la base, la mangakâ voulait que Skip Beat se passe dans un lycée. C'est sûr que ç'aurait porté préjudice, je préfère de loin le monde du show biz.
Faut que Kyoko réussisse vite ses études!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 18:20

La couverture du tome 27 est sortie au japon. Elle est trop belle (important) zone spécial flood - Page 40 547520
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 19:21

Moonlight, tu as le lien ? (important) zone spécial flood - Page 40 574670
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 19:43

(important) zone spécial flood - Page 40 51OFdxX4XaL (important) zone spécial flood - Page 40 547520
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 20:57

KYAAAAAAAAAAAAAAAA (important) zone spécial flood - Page 40 962845 hahahaha j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 22:10

J'adore la trace de rouge à lèvres sur la joue de Ren. Le petit détail qui veut tout dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 EmptyMer 2 Mar - 23:24

le volume 14 viens de sortir!! je viens de l'acheter!!
C'est dans ce volume où sho réparé ainsi que le première apparition de Reino (Vie Ghoul).
J'ai trouvé Yashiro trop marrant dans ce volume!! Surtout lorsqu'il panique quand Sho viens voir Kyoko!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: