AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
23%
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
69%
 69% [ 9 ]
rowena
0%
 0% [ 0 ]
nanami67
0%
 0% [ 0 ]
sakura667
0%
 0% [ 0 ]
mimi alock
8%
 8% [ 1 ]
aya heaven
0%
 0% [ 0 ]
mariko kato
0%
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Mar 18 Aoû - 16:30

lol, moi non plus lilo, une fois j'ai essayé de le faire grillé avec un briquet,
verdict : mauvaise idée, ça donne un gout bizarre au chamalow à cause du gaz et puis sa crame trop vite, comme du papier XD

oui à la nougatine c'est les meilleurs <3

punaise je viens de me rendre compte d'un truc, la rentré c'est dans deux semaines, ça craint ><
pour moi c'était encore le début des vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
avatar

Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 43
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Mar 18 Aoû - 17:35

les chamallow c'est bon mais griller jamais essayer faudra que j'essaie
ah les cookies à la nougatine c'est trop bon ça me donne envie dans manger vaut mieux que j'en profite maintenant car vendredi ramadan ça sera dure surtout les premiers jour
bon moi j'ai surtout peur d'avoir trop soif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Mar 18 Aoû - 22:22

c'est vrai que les biscuits en général c'est tellement sec que ça donne soif *remarque qu'on fait que parler de bouffe ici* *heureuse* bounce

nan nan, les chamallow faut le faire dans les régles, c'est à dire planté au bout d'un bout de bois au-dessus d'un feu de camp la nuit (très important la nuit) Laughing
et faut pas les faire brûler, le plus souvent les trucs cramés c'est pas bon (les algues, le pain, les bouts de bois, la viande... y'a plein d'exemples !)

_________________

présidente du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Mar 18 Aoû - 22:47

Les trucs pas assez cuits aussi: des frites hyper huileuses dures et sur lequel sont restés collés quelques morceaux de PQ roses ayant servi de "cornet" <_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Mer 19 Aoû - 18:03

Courage Saku, on va tous crevé de fin à partir de vendredi c'est tout XD
moi j'ai prévu de me faire un macdo puis un kebab pour me préparé XD
et manger le plus de connerie possible : Dragiiibus <333
mauvais esprit a écrit:


nan nan, les chamallow faut le faire dans les régles, c'est à dire planté au bout d'un bout de bois au-dessus d'un feu de camp la nuit (très important la nuit) Laughing

mdr c'est ça oué, et comme ça toute les insectes du coin se ramène ^^


XDD Kitty, ça me rappel la plage la dernière fios, j'ai acheté des frittes au stande, et elle m'a servit des fritte chaude, brulante même, mais pas cuite ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Ven 21 Aoû - 21:59

les pires frites dont je me souvienne, c'est des potatoes achetés dans la rue (déjà je le sentais pas), j'en croque un et il a un gout bizarre. je regarde la deuxième moitié, un demi ver blanc énorme dépasse OO le ver des patates ?

_________________

présidente du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Ven 21 Aoû - 22:43

O________O Yeurk, beurk, yeurk yeurk >__________<
Le cauchemars!
T'en a pas avalé, hein? >_<
Les vers, les limaces, les trucs baveux et gluants, c'est affreux, ça vous gâche un fruit, une salade, des patates >_< C'est pour ça que je pourrai pas manger bio. On se bat pas avec des larves pour des cerises >_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Sam 22 Aoû - 10:42

c'est sur, le plus horrible c'est que certaines personnes en bouffent tout le temps, genre les indigènes, suivant si y sont dans la forêt ou dans le désert y vont manger des araignées des serpents ou des scorpions, que des trucs sympas quoi ><

_________________

présidente du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Sam 22 Aoû - 11:51

Il paraît que les insectes ont un goût sucré... aucune envie de goûter pour savoir si c'est vrai >_<
Les trucs gluants et gigottants, c'est beurk. Les escargot, les moules, les huitres. Les huitres! Pire du pire! C'est vivant quand ça arrive dans votre ventre. Ca gigote, ça bave, et si ça avait une voix, ça hurlerait sûrement de douleur alors que l'acide de votre estomac détruit lentement sa chair!
Et puis quand vous avalez un animal entier, vous avalez aussi son tube digestif, son estomac, ses intestins, son foie, son colon, tout ce qui lui sert à faire ses besoins, c'est beurk >_< (=> les crevettes).
L'escargot, vous lui bouffez sa bouche, ses deux neurones, son coeur et ses poumons primitifs. Et puis vous mangez ceux sur quoi il a marché toute sa vie.
Beurk, beurk, beurk >__________________<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Sam 22 Aoû - 15:29

XD perso, mangr des insecte, pourquoi pas, tant que c'est pas des cafards lol
Enfin, dans le monde y en a qui en mangent et ils n'en meurent pas, donc je veux bien gouter mais je ne pense pas manger ça tous les jours ^^

_________________



TadAm :
Spoiler:
 


Parce que c'est le Best ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Sam 22 Aoû - 20:12

comme dans une émission où une vieille brésilienne s'est pointée avec une mygale :

*brésilienne* - cru ou cuit ?
*présentateur* - cru bien sur !
=crunch=
*brésilienne* - ça a un gout de noisette.

><" moi, coté viande, dès qu'on sort de ce qui a quatre pattes et deux yeux je peux pas !

_________________

présidente du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Sam 22 Aoû - 21:36

Y'a Koh Lanta aussi, au tout début de l'émission, ils doivent tous avaler un gros vers blanc vivant et gluant, sinon leur équipe perd. Et quand ton équipe perd, tu réalises que t'as avalé un truc horrible pour RIEN! Pas le droit de recracher en plus... mais on a peut-être le droit de se faire vomir hors caméra? XD

Les poules, ça n'a que deux pattes, tu manges quand même? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
avatar

Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 43
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Sam 22 Aoû - 22:53

moi je pourrait pas juste en les regardant je vomirais
oui surtout cette année quand ils ont dut manger une migal cuite rien qu'a les voir j'ai failli dégueuler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi Alock
Star locale
Star locale
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Dim 23 Aoû - 0:08

Une... Une.... Aaaarrrrrkkkkkk !!!!

Hier soir, il y avait les expert et j'ai faillit dégueuler aussi. Certes, ils ne mangeait de migales mais ils utilisaient des cafards comme broche et ils étaient vivant ! Chez les bijoutiers, on leur ajoutait des pierres précieuses sur le dos. C'était écoeurant. Et le pire c'est que ça avait fait un carton Oo Nan en fait, le pire c'était quand on a sut que le gars qui avait lancé ça vivait directement avec des cafards ! il en avait pleins sur lui Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-eternity.skyrock.com
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
avatar

Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 43
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Dim 23 Aoû - 0:56

heurk rien que dit penser j'ai envie de vomir
comme j'ai horreur des cafard c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Dim 23 Aoû - 10:20

Les cafards, affreux >_<
Comme dans le film "La Momie", où ils dévorent les gens, et encore plus horrible, ils passent sous leur peau et se baladent et tu vois la bosse qui se déplace >________<

Attention, film d'horreur, âmes sensibles s'abstenir => Un jour à mon appart, un matin, un peu la gueule dans le cul, je vais à l'évier, et je vois quelque chose de marron noire sortir d'un des petits trous par où l'eau s'en va. Je regarde de plus près: ce truc a des pattes! Pire! Ce truc a des pattes qui bougent!!!!!! Un cafard qui essayait de sortir les fesses en avant! Horrible! Je fous trois tonnes d'eau, ça part pas, j'ajoute du savon pour que ça glisse, que dalle, je met du produit pour nettoyer les sols, ça résiste, je sors le déboucheur de canalisation, le truc qui arrache tellement qu'il faut mettre des gants pour l'utiliser, il est toujours là, il veut pas partir!!! Je fous de l'eau ultra-bouillante, il gigote!!! Je décide d'appuyer dessus pour qu'il tombe, sans le toucher, je prend des tonnes de sopalin, une langue baguette qui sert à touiller la bouffe, et je tappe avec la baguette sur le sopalin déposé dans l'évier. Le truc part pas! J'ai eu trop peur qu'il sorte, j'ai appelé ma mère en panique au téléphone, 8h du mat, alors que je devais aller bosser. Elle m'a dit de mettre un bol dessus, pour être sûr qu'il ne sorte pas et qu'elle passerait plus tard. Je fous le bol, je m'en vais, je prie pour que ces bestioles soient pas assez fortes pour soulever le bol. L'aprem, ma mère arrive, elle retire le bol et elle m'annonce que la bestiole est morte.Un coup de couteau et elle libère mon évier. Autant vous dire que le couteau, je l'ai javélisé et plus jamais utilisé.
Et l'énigme qui reste irrésolue à ce jour: mais comment ce truc est arrivé jusque là???

Je hais les cafards aussi >_<

_________________


Dernière édition par Tsumikitty le Lun 24 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Dim 23 Aoû - 23:26

XDDD je suis morte de rire Kitty

le cafard était résistant dis donc ^^

_________________



TadAm :
Spoiler:
 


Parce que c'est le Best ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 10:59

OO pauvre cafard quand même *bah oui y faut des pro cafards aussi*
mais pour être coincé comme ça il devait être gros, non ?

ah et en parlant de cafards, vous saviez qu'un cafard sans tête peut vivre une semaine ? ^^

@lilo : super jolie ta deuxième signature
@rowena : super jolie la deuxième signature de lilo ><

_________________

présidente du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 16:00

xD ton cafard c'était "Super Cafard" non ? Ou alors il avait une volonté de fer pour te faire peur Razz
Sinon il y a la solution des chats : tu leur mets un cafard devant eux et hop il le bouffe Very Happy

Un cafard sans tête ? Comment leur arraché ? confused
C'est tellement petit qu'on arrive pas tellement à la voir ^^"

Oui Rowena fait du super boulot avec les signatures , la tienne aussi Mauvais Esprit est super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 18:35

Citation :
ah et en parlant de cafards, vous saviez qu'un cafard sans tête peut vivre une semaine ? ^^

Eurk >< t'en a d'autre des comme ça ? >< mdrr

merci les filles ^^

_________________



TadAm :
Spoiler:
 


Parce que c'est le Best ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 19:32

Lilo est déjà au niveau "star nationale" O_O
(ça n'a rien à voir avec les cafards, désolé)
Mauvais esprit, tu te fais distancer XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 19:46

Yeah ! (Y)
J'avais même pas remarquer ^^
Pour une fois que je bat mauvais esprit sur quelque chose Very Happy
*toute fière d'elle*

J'avoue toi Kitty t'as pas eu de chance avec ça, d'abord le chat qui fait des guet-apens et maintenant le cafard XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 19:55

A 5 étoiles, tu deviens "dieu vivant", mais tu as encore un long chemin à faire ^^

Au moins, je n'ai pas failli avaler le cafard, l'histoire de mauvais esprit est bien plus horrible >_<
Mais bon, les insectes, c'est horrible mais utile, donc vivons tous dans un monde tolérant plein de petits coeurs roses, de fleurs et paillettes et licornes blanches:

https://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 20:47

Oh Dieu vivant !! J'me sens super motivée Very Happy
Ah c'était quoi l'histoire de mauvais esprit ? *trou de mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   Lun 24 Aoû - 21:02

Page précédente

Citation :
les pires frites dont je me souvienne, c'est des potatoes achetés dans la rue (déjà je le sentais pas), j'en croque un et il a un gout bizarre. je regarde la deuxième moitié, un demi ver blanc énorme dépasse OO le ver des patates ?

C'est comme les vers de terre dans la salade en primaire, l'araignée morte (enfin, j'espère) dans la salade à la fac, une amie qui a des cerises qui ont l'air délicieuses, mais sont remplis de ces bestioles, ou ma mère qui me dit que les pommes sont bonnes quand elles sont véreuses, et moi qui naïvement demande ce que ça veut dire.

*chantonne*

"Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme, comme Morback et Moucham"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vespa spécial de 1977
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» Télérama-Spécial Formation Patrimoine
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: