Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(important) zone spécial flood

+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 8 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
 0% [ 0 ]
mariko kato
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty

(important) zone spécial flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 21:49

XD Au moins tu avais l'excuse d'avoir la gueule dans le c*l mauvais esprit. Dans ce genre là, il s'est passé un truc bien drôle la semaine dernière. Vous regardez le petit journal people sur canal+ le soir vers 20h40? Ils ont demandé aux gens sortant de Secret Story ce qu'ils pensaient de l'affaire avec Brice Hortefeux. Et la fille a répondu "Qui?". Elle savait même pas qui c'était XD XD XD

Nigloland est un parc d'attraction il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 11:16

Citation :
Mauvais esprit, fait moi plaisir, intéresse toi un peu plus à l'actualité! Si si, ça peut t'aider dans la vie...
C'est quoi Nigloland?

tu dis ça et tu sais pas ce que c'est nigoland ? Laughing Laughing Laughing

je vais essayer mais je promets rien =p

Citation :
Ils ont demandé aux gens sortant de Secret Story ce qu'ils pensaient de l'affaire avec Brice Hortefeux. Et la fille a répondu "Qui?". Elle savait même pas qui c'était XD XD XD
c'est qui ? scratch
Tsumikitty
Tsumikitty

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 12:53

Rassures-moi, c'est ironique? Shocked
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 13:39

Aaaaaah, mauvais esprit!!!!

Brice Hortefeux c'est le ministre de l'immigration au gouvernement. Mais si, tu sais tous ces gens super bien habillés pour aller travailler au bureau que l'on de tant en tant à la télé... Et ben Brice Hortefeux, c'est le gros chauve.
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 18:56

mais y'a que ça, des gros chauves ><

bon je vais me renseigner Mad si vous insistez

EDIT : voilà c'est fait Very Happy j'en avais vaguement entendu parler, en fait
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 19:10

XD moi et la politique!! en PLUS je n'ai pas accé ni a la télé ( donc pas aux info) et ma mere n'achete pas le journal!!
heureusement qu'il y a internet! Surprised
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 19:23

*en passant*

comment on fait trop famille de paumés... Laughing
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 19:45

J'avoue xD

Oui Nigloland est un parc d'attraction ^^'
http://twilight-eternity.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 20:59

Oh mon dieu, mes vous venez d'un pays sous-développé ou quoi?! affraid

Rassurez moi toutes les deux, vous savez qui notre président de la république? Et celui des Etats-Unis?
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 21:50

heu... le president français c 'est barack...heu non c'est sarko... et le president des etats unis c'est .... RAHHH je sais pas!!! (j'espere que personne le prendra au serieux!! Laughing )
on a quand meme ce peu de culture politique! *rire interieur* meme si des fois je me fait peur moi meme!!!
Tsumikitty
Tsumikitty

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 22:28

C'est surtout qu'ils sont tellement médiatisés ces dernières années qu'on se demande comment vous avez pu passer à côté. Moi qui les fuit et tombe dessus en permanence : (
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:40

^^ sinon aujourd'hui ciné ! le film etait horrible...(tortures de la seconde guerre mondiale) le titre c'etait l'armée du crime (en plus c'est, une histoire vrai gloups!)
et aprés j'ai été en ville avec des amies qu'est ce qu'on c'est marré ( je vous raconte pas les delires XD) Laughing ❤ Like a Star @ heaven
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:49

lol c'est vrai qu'on ne peut pas les louper tellement ils sont médiatiser

@mauvais esprit : merci j'avais pas remarquer que j'avais une 3ème étoile (cour partout toute contente)

@kawaii : apparemment c'était un cauchemar pour toi j'en avais un peu entendue parler de ce film mais je me rappelais du titre mais bon tu a l'aire de bien te défouler après avec tes amies Very Happy
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:59

YES!!! en plus j'ai rencontré un ami commun a lou et a moi que j'avais pas vu depuis trés longtemps HAHAHAHAHAHA! *rire super mega sadique* mauvais esprit comprendra!! Razz Laughing Razz
Tsumikitty
Tsumikitty

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 0:07

sakura677 a écrit:

@mauvais esprit : merci j'avais pas remarquer que j'avais une 3ème étoile (cour partout toute contente)

Tu peux descendre les pistes noires maintenant Very Happy
...
...
...
inutile de m'indiquer la sortie...
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 7:40

Citation :
YES!!! en plus j'ai rencontré un ami commun a lou et a moi que j'avais pas vu depuis trés longtemps HAHAHAHAHAHA! *rire super mega sadique* mauvais esprit comprendra!! Razz Laughing Razz

Suspect plus le temps passe plus kawaii est bizarre Suspect

@sakura : dit pas çaaa *court partout* je veux ma troisième étoile! *court encore partout*
@kitty : mouui, enfin la culture c'est subjectif, hein, par exemple je sais qui est ray bradbury, qui sait qui c'est ? hein ? =,='
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 12:48

c'est vrai... OH ! NON! ne me dite pas que je deteind sur mauvais esprit...non sa va il ya pas trop de risque vu quelle a atteind le niveau superieur (de quoi Question )...
de perversité et de sadisme par exemple ( non je ne suis pas mechante j'aime juste taquinée ma cousine meme si elle le voit plutot comme un compliment XD) 👅
Tsumikitty
Tsumikitty

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:07

mauvais esprit a écrit:

@kitty : mouui, enfin la culture c'est subjectif, hein, par exemple je sais qui est ray bradbury, qui sait qui c'est ? hein ? =,='
Là, c'est pas un problème de culture. La culture, on l'acquière par soit-même, alors que les membres de notre cher gouvernement s'imposent d'eux-même à nous, ils ne nous demandent pas notre avis. S'en est écoeurant. Moins de show, plus d'action, vu la m*rde dans laquelle on est, ce n'est pas en allant blaguer au Grand Journal que les choses vont s'arranger.
Le seul endroit où j'apprécie de voir des politiques, c'est aux guignols de l'info Twisted Evil

Alors entre kawai et mauvais esprit, c'est l'amour-vache? ^^
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:26

en même temps, moi quand j'étais au lycée, à part Alegre "t'es foutu, les lycéens sont dans la rue" je connaissais pratiquement pas les autres Ministres Français, sauf ceux qui avaient leur marionette aux guignols de l'info.
Les jeunes ne s'intéressent pas à la politique.
après que les jeunes soient moins cultivés aujourd'hui qu'avant, c'est un fait normal, on lit moins de livre qu'avant, sur internet, la grosse majorité passe plus leur temps sur des skyblogs ou youtube ou 4chan que sur wikipedia.
à la TV on n'a pratiquement que de la TV réalité, la 5e a beau être la meilleur chaîne française, personne ne la regarde. Le pire constat est celui de MTV qui il y a 10 ans était une chaine musicale de qualité, qui diffusait chaque semaine un reportage biographique sur une star, qui aujourd'hui est engloutie par du Rap & RnB FR et de la TV realité.
et ensuite l'exemple de la presse écrite qui a du mal à survivre, tandis qu'on assiste à une explosion des magazine people & de voyeurisme.
http://www.manganimation.net
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:59

je vais completement changer de sujet : OUIIIINNNN quand sort la suite des episodes de pandora hearts???
je veux la suite! Viiite! Crying or Very sad
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:07

kawaii-or-not a écrit:
je vais completement changer de sujet : OUIIIINNNN quand sort la suite des episodes de pandora hearts???
je veux la suite! Viiite! Crying or Very sad

Te plains pas, ça fait plus d'un mois que je l'attends maintenant xD
Tu en es où ?
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:18

a l'episode 22...
Spoiler:

edit par Kitty: n'oublies pas les balises spoiler svp, là ça va que j'ai abandonné la série et que ça m'est donc assez égale, mais si c'était un truc énorme, je t'aurai maudite pour toute l'année scolaire, voir toute ta vie selon l'énormité du spoiler Twisted Evil
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 21:23

Le 22 ? en vostfr ? Oo je ne l'ai pas vu moi ! Je le cherche partout ! TU peux me le passer ? =D
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 13:28

c'est ça que j'adore sur ce topic, la phrase "bon, je change de sujet" Laughing je suis in love de cette petite remarque

Suspect j'ai lu QUELQUE PART que QUELQU'UN m'avait traitée de sadique et de... euh, perverse ? Suspect

Spoiler:

je reviens un peu sur pandora heart,
@mimi alock : tu dois savoir que kawaii passe *presque* tout son temps libre à chercher des épisodes introuvables que personne ne trouve, du coup parfois elle fait des trouvailles Laughing

(hoho, j'adore les jeux de mots avec des variantes de 'trouver', on fait un concours de celui qui en met le plus dans une phrase ?)
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 14:40

mauvais esprit a écrit:
je reviens un peu sur pandora heart,
@mimi alock : tu dois savoir que kawaii passe *presque* tout son temps libre à chercher des épisodes introuvables que personne ne trouve, du coup parfois elle fait des trouvailles Laughing

Pourtant, j'ai cherché à peut près partout ^^'
Dit moi où tu l'as eu ! *Supplie à genoux !*

EDIT : C'est bon ! Je l'ai vu !!!! Shocked J'ai pas pus attendre xD Magnifique Shocked ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 8 Empty

(important) zone spécial flood
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant