AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 17 Juil - 22:12

C'est un sujet qui en général fait couler beaucoup d'encre (virtuelle ^^), alors lançons ici aussi le débat:

Est-ce que Sho est amoureux de Kyouko? L'a-t'il toujours été sans le savoir? Ou bien ses sentiments ont changé? Ou alors il n'est pas du tout amoureux, c'est juste de l'amitié? Ou un sentiment intermédiaire peut-être?

Venez défendre votre avis, avec des arguments, pour essayez de résoudre ce grand mystère de Skip Beat ^^.

Note: c'est un débat gentil, hein, ne sortez pas les crocs si on n'est pas d'accord avec vous. Par contre, si vous avez un avis, expliquez pourquoi, sinon, on n'avance pas.

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 17 Juil - 22:18

Alors, c'est juste mon avis, mais je pense que Sho est tombé amoureux de kyouko quand il a vu son changement dans le clip, ça s'est fait progressivement attention, mais c'est clair avec Reino qu'il est mordu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 17 Juil - 22:22

Je pense que Sho a toujours aimé Kyouko, mais il ne s'en était pas rendu compte jusqu'au jour où il apprend qu'elle ne lui "appartient" plus et qu'il se peut qu'elle ait une chance de ne plus dépendre de lui , ni de penser a lui.
Et après comme Mauvais Esprit , je pense qu'il commence à s'en rendre compte ai moment de tourner son clip.

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 17 Juil - 22:42

Nan c'était pas vraiment de l'amour, il était trop immature, il la voyait comme un objet jusqu'à ce qu'elle se barre
Lilo
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 17 Juil - 22:44

C'est parce qu'il tenait à elle sans le savoir. il pensait qu'elle serait toujours présente pour lui et non qu'elle aille rejoindre son rival (Ren)
*Décidément c'est vraiment la guerre entre nous Twisted Evil *
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Sam 18 Juil - 15:24

Je suis complétement d'accord avec Lilo. Avant, il ne se rendait pas compte de son affection pour Kyoko car l'attention de cette dernière lui était acquise. C'était tout à fait normal. Maintenant, les choses ont changé. Kyoko est plus "libre": elle se détache peu à peu de Sho. çà a été une sorte d'électrochoque pour lui. Donc, il cherche à la gardé pour lui le plus possible dans la mesure de ses possibilités en se cachant derrière l'excuse "qu'elle lui appartient". Mais même cela veut tout dire.
Rowena
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois: 0
Points Total: 0

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Sam 18 Juil - 15:41

nan je pense pas que c'était de l'amour, c'est juste un gamin possessif, mais c'est clair qu'après l'avoir vu évoluer et changer, il a peu être commencer à éprouver des sentiments, ou bien il ne supporte pas d'avoir perdu son emprise sur elle.
Le personne est bien trop complexe pour pouvoir affirmer si il l'aime ou non, mais il est clair qu'il n'en est pas indifférente !
enfin ce n'est que mon avis ^^
Tsumikitty

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Sam 18 Juil - 18:21

Et ben je ne vais mettre personne d'accord, parce que moi, je pense que Sho n'est pas amoureux de Kyouko. Je suis d'accord avec le côté gamin possessif, et le côté "kyouko lui était acquis, il n'imaginait pas la perdre".
Par contre, pour l'amour... pour moi, ça tient plus d'une amitié, très importante pour lui, parce que Kyouko est la seule personne face à qui il peut être sincère, il peut être lui-même. Parfois, ça me donne presque l'impression qu'il la voit comme une petite soeur: on dirait qu'il n'est pas jaloux que Kyouko soit proche de quelqu'un, mais plutôt que Kyouko soit proche de quelqu'un qu'il n'apprécie pas (Ren et Reino). Il la connaît bien, et leur manière de se disputer, ça fait assez chamaillerie entre frère et soeur, vous ne trouvez pas? C'est gamin, ça tappe bas, ça se lance des piques, ça se tire la langue.
Le mieux, ça serait de voir sa réaction si Kyouko était proche de quelqu'un qu'il ne connait pas, voir à quel point ses problèmes avec ses "rivaux" jouent dans la balance ^^.

Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Lun 20 Juil - 12:04

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'argument des chamailleries. dans un manga ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amour entre les deux protagonistes. Par exemple, dans Inuyasha (un très très bon manga, je vous le conseille) Inuyasha et Kagome se dispute quasiment continuelement; pourtant, au fil des épisodes on voit bien qu'il y a beaucoup d'affection entre nos deux héros. Pour Kyoko et Sho, on peut dire que c'est un peu la même chose (enfin, surtout pour Sho), surtout qu'en un sens, Sho resemble à Inuyasha (arrogant, jaloux, immature mais aussi très mignon) même si ce dernier m'est plus sympatique. Enfin, ça dépend de la façon dont on perçoit ses disputes: elles peuvent être le signe d'une certaine intimité voir plus, ou simplement de camaraderie.
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Lun 31 Aoû - 5:29

hey je suis un peu surprise qu'il n'y ai pas eu de réaction de ce côté alors que le chapitre 145 ( qui donn vraiment à débattre) est sortit

vous pensez toujours que sho fait son enfant gâté ou qu'il a vraiment des sentiments pour kyoko?
moi je me tate je sais pas quoi penser mais dans tout les cas, jveux l'assasiner !!!
mais et vous ?
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Lun 31 Aoû - 13:53

Aaah, tu veux parler de l'autre-là (nom que j'ai officiellement décidé de lui donner).
Mmmm, Je pense qu'il est vraiment amoureux de Kyoko sinon il ne serait pas aussi jaloux... Parce qu'il est vraiment très jaloux. Mais en même, il est assez immature donc on peut pas être sur à 100%. Je pense que pour lui aussi ses sentiment sont assez ambiguës parce que justement, il est vraiment pas (du tout?) mature.

Ce qui serait intérressant, se serait qu'il voit Kyoko et le chanteur des bridge rock ensembles. Evidemment, les sentiments de ce dernier crève les yeux (sauf pour Kyoko Rolling Eyes )... La réaction de Sh.... je veux dire de l'autre-là nous en dirait un peu plus sur ses sentiments...
Tsumikitty

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 1 Sep - 15:15

Comme Aya l'a dit, c'est difficile de faire la part des choses chez Sho.

Spoiler:

Tant que y'a Ren dans l'équation, on n'est jamais sûr de rien ^^

Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 1 Sep - 19:01

>< même si je préfère de loin le couple ren / kyoko, sho a le bonus "ami d'enfance", donc il a toutes ses chances, et pis il est plus attachant que ren, je trouve ^^

présidente du club
Mimi Alock
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 1 Sep - 19:06

Bonus "ami d'enfance" ? Ca aurait vraiment pus en être un s'il ne s'était pas conduit avec elle comme il l'a fait =/ Maintenant, je crois que c'est perdu d'avance. Si vraiment il devait avoir de nouveau avec une relation avec Kyoko, au maximum je pencherais pour ami..
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-eternity.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 1 Sep - 19:13

OO il est beaucoup trop déséquilibré pour avoir une relation claire avec kyoko un jour, je pense...

présidente du club
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mer 2 Sep - 6:21

hônnetement, je pense que sho est un peu trop du style égocentric pr s'entendre avec kyoko " en couple" l'ancienne kyoko oui, mais la nouvelle n'y comptez même pas, ça va exploser a la "gueule" de sho a tout les coups. Et puis je pense que si il a été capable de se servir d'elle ainsi, il aurait bien été capable de recommencer, a oublier (encore une fois) que kyoko est la seule qui le comprenne vraiment ( quel boufon vraiment). J'espère vraiment que kyoko va lui pardonner, pour ne pas qu'elle ait de haine dans son coeur, mais qu'elle l'ignore et qu'elle fasse sa vie ( bien sur après lui avoir "foutu" une revenche digne d'elle Twisted Evil ). Sho est un malhonnete je pense que même si il peut tomber amoureux de kyoko ça aurait été parce qu'il VEUT, nn parce qu'il peut pas s'en empécher(enfin ptète), je suis en mode partie prit, VIVE le couple KYOKO/REN.( jpense que 98% des lecteurs snt d'acc avec moi
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Lun 7 Sep - 16:59

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer une amitié entre Kyoko et Sho... ce dernier est bien trop immature pour accepter de passer en seconde place dans le coeur de Kyoko... Par contre, une amitié Kyoko Reino, ça me semble possible. Je trouve même que se serait sympas....
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 8 Sep - 0:19

je suis d'accord avec toi Aya mais le soucis...... c'est que vu ce qui s'est passé avant ( quand Reino l'a "agressé") ça va sonner mal aux oreilles de Ren :s. Et puis bonil est un pti peu trop sadique nan ? lol
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 8 Sep - 15:47

Pitêtre, mais l'idée de l'amitié Kyoko/Reino m'est très chouette! Ce serait marrant! Ils tomberaient dans des trips sataniste ou de vaudou avec Maria. Et puis, Reino, ce qui l'interresse, c'est la conquête (et aussi un peu Kyoko mais moins je pense). A partir du moment où Kyoko sort avec Ren, il est probable qu'il se fasse une raison...
Mimi Alock
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mar 8 Sep - 21:48

Ayamee-san a écrit:
Et puis bonil est un pti peu trop sadique nan ? lol

C'est ce que 'jadore che zlui xD
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-eternity.skyrock.com
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Mer 9 Sep - 19:33

hm jte l'accorde Mimi enfaite je suis a 100% d'acc avec toi, mais enfaite j'ai dit ça par rapport à Ren, mais après tout les amis il y en a de toute sorte
Ren est bien amis avec un coq nan ? ( enfin une poule dans notre cas!! lol)
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Jeu 10 Sep - 21:13

j'ai du mal à suivre le rapport entre une poule et sho, mais on va faire comme si ><'

Comme deux pourcent des lecteurs, je suis à fond dans le couple SHO / KYOKO, avec Reino qui court derrière pour démolir Sho et Ren qui reste une menace discrète pour le couple... muahahahaha...

Very Happy j'adorerais ça, mais je rêve pas trop non plus No sho la brusque trop, il voudrait gacher ses chances y s'y prendrait pas autrement No
mais je l'aimeuh ❤

présidente du club
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 11 Sep - 3:30

mauvais esprit je parlais pas de l'amitié sho kyoko mais de l'amitier reino kyoko
et j'ai parlé de la poule par rapport a la bizzareri du fait que Ren réussise plus a se confier a quelqu'un en costume de poule ( enfin de coq a la base)
dc que ce ne serais pas si bizzare que ça que kyoko soit ami avec un gotic ( c'est ce que reino est pr moi)
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Ven 11 Sep - 22:04

moi entre ren et sho c'est sho sans hésiter ...même si ren est LE mec sympa et avec qui kyoko va forcement finir ( j'espère ne gâcher aucun rêve...)
je suis d'avis avec mauvais esprit !
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   Sam 12 Sep - 10:20

Mais quelle famille de folles!!!!
Sho est et agit comme un mome de 4 ans (son age mental)!

Pour Ayame, c'est bizarre d'être ami avec des gotiques?! Je trouve pas... Ou alors c'est moi qui suis bizarre (mon frère est gotique, ceci explique peut-être cela). Je trouve qu'au niveau des caractères, Reino et Kyoko se complètent assez bien mais d'avantage au niveau d'amitié plutot que d'amour (je sais pas ça ferait un peu comme l'ami gay de l'héroïne, sauf qu'il est pas gay); tandis que Ren et Kyoko sont totalement complémentaires à tous les niveaux.

Avec Sho par contre, il y a trop de déséquilibres. Imaginons qu'ils finissent ensemble; il y aura toujours la question de savoir qui sera le plus important du couple, qui aura le controle ect...
Et puis Sho est trop égocentrique pour avoir une relation amoureuse "normale": il faudrait que sa copine ne voit que par lui; or si elle agit ainsi, elle perdra son estime (comme Kyoko avant et Mimoru aujourd'hui). En plus, comme il est extrèmement possessif, il pourrait vite l'éttoufer si ellle est indépendante comme Kanaë par exemple. Et enfin, il est trop immature pour se contenter de l'amitié de Kyoko, cela ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas; bien au contraire (encore que ses sentiments sont très ambigües à ce sujet), mais ils ne sont tout simplement plus fait pour aller ensembles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?   

Le mystère Sho: amoureux, ou pas amoureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant