Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 2012 Fin du monde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptySam 11 Juil - 13:22

Donc voilà, pour ceux qui sont interresser par la fin du monde voici ce topic, ou je vais essayer de vous expliquer en quoi consiste la date 2012 :

Selon le calendrier maya, la terre changerait tous les 3000 ans (à peu près), en bref pour eux la terre à été crée il y a donc 3000 ans et finira donc en 2012 mais est ce la fin du monde pour autant?! Pour certain ce serait une renaissance pour d'autres la destruction du monde tel que nous la connaissons.

Mais que va t-il se passer? Et bien ce qu'on est sur et ça a été vérifier par des scientifiques et astronomes, les planètes du systèmes solaires s'aligneront et cela s'effectue tous les 3000 ans, donc y aurait il un boulversement? Pour certains scientifique cela engendrait un inversement des poles en bref le nord deviens le sud et le sud le nord, ce qui engendrait de trés grande catastrophes naturelle, toujours scientifiquement cela se serait déjà passer et il l'explique par le fait qu'il est retrouver des mamouth congeler, et pour eux ils pensent que ces mammouth se sont fait surprendre car les poles se sont inversés et donc le climat à changer d'un coup.

Autres scénarios, la terre était avant beaucoup plus grosse mais il y a 3000 ans un astéroide énorme c'est écrasé sur terre et à détachant la terre en deux et cette autre moitié serait devenu une autre planète on la nommerait la planète X alias Niburu (il y a d'autres légende sur cette planète) elle errait depuis et devrait revenir sur terre le 21 décembre 2012.

Enfin pour revenir aux mayas le 21 décembre serait la fin du monde tel que nous le connaissons mais la renaissance d'un autre meilleur avec la révélation du mystère sur l'humanité.

Alors que croire ?! Et bien pour moi je pense qu'on a plus qu'à attendre cette date ! Non?!


(C'est un court résumé n'hésitez pas à aller sur le net faire des recherche et tapé 2012 vous aurez plein de réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptySam 11 Juil - 14:41

wa c'est vrai que se interpelle, mais bon je suis de ceux qui préfère attendre la date fatidique et voir ce qui va arriver et de tout façon je pense pas qu'on pourra faire grand chose pour y remédier. Personnellement je penche plus sur l'inversion des pôles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptySam 11 Juil - 14:47

Oui, c'est un court résumé ^^' D'un côté, je ne pourrais pas en rajouté parce qu'à part la date et dire que ça venait du calendrier maya, je ne savais rien d'autre ^^'

Est-il possible de dire que si la Terre a été séparé en deux, il y aura des signes de vie telle que la nôtre sur cette deuxième moitié ?

Le mysthère de l'humanité ? Ca dépend ce que tu entends par là ?

Pour le reste, même en sachant ce qu'il se "passerait",nous n'y pourrions rien. Nous pouvons toujours éviter des guerres, faire ce que l'on peut pour le réchauffement climatique mais pour le reste, les Hommes n'ont pas la capacité nécessaire pour se sauver eux-même. Enfin de compte, ce n'est même pas "Sauvez la planette", c'est plutôt "Sauvez l'Humanité" et en soit, il y a une très grande différence. Les Hommes seront morts que la Terre continuera son chemin autour du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptySam 11 Juil - 17:12

Meuh non, c'est pas 2012 la fin du monde, c'est 2050 XD
En 2050, y'aura plus de poissons dans l'Océan, la Grande Muraille de Chine aura disparu, et un truc genre un gros crack boursier devrait se produire. Ce n'était peut-être pas voulu que la date coïncide, mais c'est ce qu'il a été prévu par les statistiques. Du coup, je décrète que la fin du monde, c'est en 2050 XD.

Au fait, vous entendez quoi par "inversion des pôles"? La Terre nous fait une rotation surprise de 180°? XD Ou alors les champs magnétiques s'inversent?
Pour la Terre coupée en deux, comme Mimi le suggère, si c'était vrai, y'aurait des marques, et depuis le temps qu'on farfouille notre sol, on les aurait vu les signes ^^. De ce que je me souviens de mes cours d'SVT, la seule chose qui est été coupée de la Terre, c'est la Lune, et elle est pas allée bien loin ^^.

Enfin, si fin du monde il doit y avoir, pour moi, elle sera entièrement de notre faute: guerre nucléaire, ou déréglement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptyMar 14 Juil - 19:06

Voilà la fin du monde ! La cause ? Apparemment l'inversion des pôles... hum, ça va faire quoi au juste ?

*je réponds à ma question* Eh bien jusqu'à aujourd'hui il y a eu plus de 400 inversions des pôles, et 400 cataclysme climatique ? Bin non. Suspect
L'inversion des pôles a survenu lors de grandes catastrophes, genre la disparition des mammouths, mais on ne pense pas que ce soit la cause, c'était juste un hasard. En gros si les pôles s'inversent on n'est même pas censés s'en rendre compte ! Razz

(j'ai lu ça dans un science et vie, en gros c'était ça mais je zappe beaucoup de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptyMar 14 Juil - 19:16

Personne pour me dire ce que vous entendez par "inversion des pôles"? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? EmptyMar 14 Juil - 21:14

Et bien, Nord devient Sud et Sud devient Nord non ? Donc chaud -> Froid et Froid -> Chaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2012 Fin du monde ? Empty
MessageSujet: Re: 2012 Fin du monde ?   2012 Fin du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 Fin du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» [Film] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: