Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 192

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuko-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
yuuko-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 192 Empty
MessageSujet: Chapitre 192   Chapitre 192 EmptyLun 3 Sep - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
http://les-tricots-d-alex.e-monsite.com/
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 192 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192   Chapitre 192 EmptySam 8 Sep - 19:02

Diable ! Serait-ce le préambule de la fin du manga ?!

D'après ce que dit Yashiro, peut-être.

Perso, je pense que se serait dommage : le manga finit quand la fille sort avec le garçon... et donc, et après, et les autres personnages ?! Trop d'histoires (surtout les shojos sont basés sur une relation (qui manque souvent de naturel) et pas d'autres.... Pour Ren et kyoko, cela pouvait semblait naturel... jusqu'à l'axe Cain/Setsu : trop sombre, trop lent.

Je m'explique :

D'un coté on a une jeune fille qui a le cœur brisé et un lourd passif, de l'autre, un acteur connu avec un lourd passif. Une relation s'institue entre eux d'abords prof/élève, ensuite, des sentiments un peu plus profonds entrent en compte. Là, je dis, tout va bien, ça roule et ça reste plausible.
Puis, on découvre le secret de Ren/Kuon, et là, tout dérape. Perso, cette histoire ne tient pas. Déjà, même si Kuon a mal tourné, le décès de Rick est du à un accident de la route. Un ACCIDENT ! Qu'il s'en veuille, qu'il se juge responsable de ce décès, après tout pourquoi pas. Mais, à ce point ?! Cela me parait juste difficile à imaginer. Et puis, le travail de deuil dans tout ça ! Pourquoi Kuon semble bloquer dans une phase déni/colère? Après tout ce temps, il aurait dû évoluer ne serait-se qu'un peu.
Puis, on a une Kyoko sorte de garde fou/ange salvateur. Kyoko, la fille toujours accompagnée de démons ! Kyoko, la fille détecteur de colère ! Comme ange salvateur, on fait bien.

Du coup, si j'aimais bien le Ren du début, le Ren mafieux/délinquant/inquiétant de maintenant me convainc moins. A voir pour la suite... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 163 *
» Chapitre 175
» Chapitre 165
» Chapitre 179
» Chapitre 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Skip Beat :: Le Manga :: Au Japon-
Sauter vers: