Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 184!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyLun 2 Jan - 17:07

Oyé oyé!!!

Avant tout je vous souhaite à tous une super bonne année 2012, en espérant que ce ne soit pas la dernière, évidemment! lol
Que cette année soit pour nous pleines de rebondissements avec, je l'espère, de belles scènes d'amour dans notre manga préféré!!!! Chapitre 184! 547520

J'espère aussi revoir tout le monde sur le fofo qui commence malheureusement à se faire vide!

Sans plus attendre, voici le résumé de ce nouveau chapitre en anglais : http://tatsukida.pitas.com/
En attendant la version anglaise, voilà les scans de baidu : http://tieba.baidu.com/p/1348910942

Bonne visualisation!



Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyMar 3 Jan - 2:00

Merci Gildaen !
Bon même si j'avoue ne pas avoir tout compris du résumé, si je comprends bien on a pas encore de grande avancée phénoménale, nan ? V_V
A-t-on une date pour le n°185 ?
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyMar 3 Jan - 19:49

J'ai malheureusement l'impression qu'ils ne respectent plus le rythme 15 jours / 15 jours/ 1 mois puisque le prochain serait prévu pour le 3 février... Crying or Very sad
Spoiler:



Edit du 4 janvier : La version anglaise est disponible sur Mangafox
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyVen 6 Jan - 0:45

Merci Gildaen et BONNE ANNÉE!! Et comme tu ledit en espérant vraiment que cette année soit généreuse en rebondissement mais bon le premier chapitre de l'année nous offre pas vraiment une avancée phénoménale. Je suis déçu Sad

Edit: Je viens de remarquer que dans la couverture de ce chapitre ils parlent d'Extravagant Challenge (Skip Beat) le drama qui est en cour de diffusion. Ils en sont à l'épisode 3 et pour l’instant sa suit le manga et l'anime. Franchement pour l'instant j'aime bien quoique je me demande comment ils vont faire par la suite car le drama est prévue avec 13 épisodes et je vois pas du tout comment ils vont faire évoluer les choses!!! J'aimerais bien avoir votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptySam 7 Jan - 19:33

Faudrait ouvrir un nouveau sujet avec les liens car j'avoue je suis curieuse de voir ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptySam 7 Jan - 21:50

Salut et BONNE ANNEE ! ! ! ! !

Un nouveau chapitre pour commencer 2012, voilà qui est plutôt bien ! ! !

Comme proposition de bonne résolution, je propose D'ARRETER DE SE PLAINDRE QUE CA N4AVANCE PAS ! ! !
Même si c'est vrai, il faut positiver !

Bon, histoire de ne pas tenir mes résolutions, hein, je suis un peu du même avis. Si la longueur peut aider pour construire les personnages; là, c'est juste répétitif et le manga y perd énormément.
En fait, j'ai surtout l’impression que Ren et Kyôko vont finir ensemble mais que soit l'auteure ne sait pas comment nous y amener, soit elle ne sait pas quoi faire après. Le manga est basé sur le fameux "mais comment vont ils finir ensemble ?!". Alors que faire une qu'ils sont finalement ensemble pour que le manga garde tout son sel !?

Autre critique, je trouve que l'auteure en fait un peu trop avec Ren/Kuon/Cain. Egorger un acteur sur un plateau, c'est un petit peu too much non?!
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyLun 9 Jan - 18:49

C'est pour ça que j'ai hate que cet arc se finisse, les voir en frère et soeur n'a pas beaucoup d'intéret en plus avec un Kuon/Ren/ Caïn/ Black Jack... c'est franchement lourd.
Je m'attendais à ce que Setsu soit plus pertinente dans son rôle d'adoratrice de grand frère, c'est pas le cas pour le moment.

J'ai toujours pensé que la mangaka savait où elle voulait nous mener et avait bien en tête tous les détails, jusqu'à maintenant je n'ai jamais douté mais...Est-ce qu'elle a perdu le fil comme tu dis??? Ce qui m'inquiète c'est que les personnages n'évoluent pour ainsi dire plus, fin c'est peut être une impression de ma part. L'ayant découvert il y a plus d'un an, de savoir qu'il a dix ans ben ç'a sans doute toujours été ainsi mais je suis choquée : le manga n'a même pas un an d'histoire mais dix ans de création... Kyoko me semble complètement "out" par rapport aux filles des shoujos d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyMar 24 Jan - 19:03

La version fraçaise est sortie !

Un chapitre qui sert à pas grand chose, les Kyoko/Ren sont vraiment répétitifs et le fait de donner un côté "bad boy" à Ren ne donne pas grand chose, je trouve que ça colle pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! EmptyMer 25 Jan - 23:42

Oui, je pense aussi.... en plus, le manga semble s'embourber... dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 184! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 184!   Chapitre 184! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 184!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 190
» Chapitre 174
» Chapitre 163 *
» Chapitre 175
» Chapitre 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Skip Beat :: Le Manga :: Au Japon-
Sauter vers: