Obaasan Star locale

Messages: 169 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 16 Localisation: "La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin", avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺
Club Club: Bo Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Une adhérante de plus ! Dim 29 Jan - 16:32 | |
| | Spoiler: | | | Je suis totalement d'accord ! =D Moi aussi, je trouve Shirley quelconque mais j'aime son coté "amoureuse quoi qu'il arrive", c'est pour ça que j'ai éprouvé beaucoup de compassion pour elle quand elle est mourue >_< Karan, je ne peux pas la piffrer nan plus !
Une saison 3 ?! Ouah, ça serait géant ! As-tu une date approximative ? Cela serait super chouette, mais je me démande bien de quoi l'histoire pourrait parler, vu que Lelouch n'est plus vivant... ? |
|
|
Yoshi Inconnu(e)

Messages: 19 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: Près de Paris..
Club Club: Sho Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Une adhérante de plus ! Lun 30 Jan - 19:16 | |
| Elle se passera entre les deux premières saisons, en Europe, avec d'autre persos et peut être des anciens ! Par contre je crois que ce sera sous forme d'oav... Je connais pas les dates de sorties mais il y a déjà des trailers sur youtube ! Il y aura aussi un OAV intitulé: Nanaly in Wonderland  |
|
Obaasan Star locale

Messages: 169 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 16 Localisation: "La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin", avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺
Club Club: Bo Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Une adhérante de plus ! Mar 31 Jan - 22:23 | |
| "Nunally in Wonderland" !? Oooh !  Et moi qui suis une énorme fan d'Alice au Pays des Merveilles ! Ah, j'ai hâte ! Mais je n'arrive pas à trouver les trailers sur Youtube V__V |
|