Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une adhérante de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMer 28 Déc - 0:07

Bonjour !
Je suis devenue complètement addict à ce manga et j'espère trouver mon bonheur ici Very Happy

Présentation en quelques mots: Je suis lycéenne et soutiens plus le couple Kyuko/Shou, ce qui m'a l'air plutot rare bounce
En fait, je le trouve "plus humain" que Ren.. Je pardonne pas tout à Shou mais j'essaye de le comprendre: être une star riche et célèbre, adoré par de nombreuses filles, entouré toute la journée de mannequin etc, le succès peut vite monter au cerveau king , et face à passer sa journée en compagnie d'une petite ménagère à ses pieds (Il faut bien l'avouer qu'au début, Kyouko n'est pas très attirante No ), le choix n'es pas comparable !
Et le "Je ne lui déclare pas mes sentiments de peur de la destabiliser ce qui entrainerait des difficultés dans son travail" de Ren, tout en ayant été un gars chelou qui apriori a tué quelqu'un dans son passé, me parait moins crédible que le "Je ne lui déclare pas mes sentiments car c'est mon ami d'enfance, j'ai été un c*****d avec elle et j'ai trop de fierté" de Shou.. silent
Aussi, je trouve les scènes Shou/Kyouko bien plus amusantes que les scènes Ren/Kyouko, mais bon ce n'est que mon point de vue ! Razz

Mais j'aime bien Ren hein cheers !

Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale