Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une adhérante de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMer 28 Déc - 0:07

Bonjour !
Je suis devenue complètement addict à ce manga et j'espère trouver mon bonheur ici Very Happy

Présentation en quelques mots: Je suis lycéenne et soutiens plus le couple Kyuko/Shou, ce qui m'a l'air plutot rare bounce
En fait, je le trouve "plus humain" que Ren.. Je pardonne pas tout à Shou mais j'essaye de le comprendre: être une star riche et célèbre, adoré par de nombreuses filles, entouré toute la journée de mannequin etc, le succès peut vite monter au cerveau king , et face à passer sa journée en compagnie d'une petite ménagère à ses pieds (Il faut bien l'avouer qu'au début, Kyouko n'est pas très attirante No ), le choix n'es pas comparable !
Et le "Je ne lui déclare pas mes sentiments de peur de la destabiliser ce qui entrainerait des difficultés dans son travail" de Ren, tout en ayant été un gars chelou qui apriori a tué quelqu'un dans son passé, me parait moins crédible que le "Je ne lui déclare pas mes sentiments car c'est mon ami d'enfance, j'ai été un c*****d avec elle et j'ai trop de fierté" de Shou.. silent
Aussi, je trouve les scènes Shou/Kyouko bien plus amusantes que les scènes Ren/Kyouko, mais bon ce n'est que mon point de vue ! Razz

Mais j'aime bien Ren hein cheers !

Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyJeu 29 Déc - 23:32

Salut!!!

Arrff, depuis quelques temps il y a moins de monde sur le forum... heureusement qu'il y a de nouveaux arrivants pour relancer les débats! ^^

Bon perso, je reste foncièrement une fan du couple Ren/Kyoko mais tes remarques sont pertinentes.
Ce que je reproche à Sho, c'est son côté "je suis beau gosse et je le sais", il est d'un narcissisme! Evil or Very Mad
Pour un ami d'enfance, une simple coupe de cheveux et hop je ne reconnais plus Kyoko, je trouve ça vraiment léger.
Il n'a aucune reconnaissance pour Kyoko, même si ça évolue avec la réalisation du clip et surtout quand les "Beagles" s'en mêlent.

Enfin, quand il lui parle c'est toujours dans l'idée de défi, d'appartenance, comme si Kyoko était son objet. Finalement, il se fiche d'être aimé ou détesté, tout ce qu'il veut c'est qu'elle pense à lui d'une manière ou d'une autre, en gros qu'il maintienne un pouvoir sur elle... ça renvoie à son côté égoïste et narcissique.

Pour ce qui est de Ren/ Kyoko, je suis d'accord que c'est d'un longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeet à n'en plus finir! Déjà à plus de vingts volumes et même pas un "je t'aime" ou un baiser... Kyoko vient tout juste de réaliser qu'elle a des sentiments et c'est toujours pas gagné parce que coincée comme elle est...
Le soucis de leur relation c'est qu'ils se cachent tout: ils ne communiquent pas, c'est dingue!
Et encore, Kyoko aurait suffisamment cogité sur la question, il y a longtemps qu'elle aurait remarqué que Ren n'est pas un japonais (il le lui fait comprendre plus d'une fois par ses remarques!), qu'il a des sentiments pour elle ( révélation à Bô : il aime une fille de 16 ans, elle est la seule qu'il côtoie. Rolling Eyes )
Et Lori la met tout de même suffisamment sur le chemin de Ren pour qu'elle percute quand même!!!!

Bref, en ce moment, c'est plus Kyoko qui m'énerve lol J'aimerais vraiment qu'elle prenne davantage les devants. Elle est tellement coincée que Ren ne sait pas comment s'y prendre avec elle. S' il la serre dans ses bras ou lui fait un bisou sur la joue, elle lui fait un caca nerveux! mdr Faut pas s'attendre à des scènes plus érotiques, je me résigne, le baiser sera le point le plus hot de ce manga...
Après j'adore les dessins l'humour et l'histoire sont vraiment originaux, ça change des autres shoujos. La mangakâ a vraiment du talent! Mais les chapitres tombent au compte goutte et nous laissent trop souvent surnotre faim. Quand on sait que le manga a fait ses 10 ans...ça fait vraiment long et au final pas de vraie évolution au niveau de l'intrigue...

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyDim 1 Jan - 14:21

C'est vrai que Sho a vraiment tout pour être détestable, et qu'à la place de Kyouko je l'aurais assassiné, mais d'un point de vue externe je trouve que tous ses défauts donnent du piment et un côté comique à l'histoire, surtout quand Kyouko est avec lui. Mais après c'est un des personnages qui a le plus évolué, bien qu'il reste narcissique etc, on découvre qu'il ne se résume pas qu'à ça, donc je le trouve intéressant Smile

Dans l'intérêt de Kyouko, c'est sur que Ren serait préférable, c'est mignon au début mais c'est loooooonnnnng et sans remous, et dernièrement Ren me laisse assez perplexe.. Neutral

En fait il faudrait que Kyouko finisse seule lol! (Mais après avoir testé ses deux énergumènes Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyLun 2 Jan - 9:25

Bonjour bonjour !
Bon, tout d'abord bonne année et bonne santé ! cheers
Ensuite, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Yoshi, en espérant que tu te plairas ici

Je partage votre frustation en ce qui concerne la lenteur à laquelle roule l'histoire V_V M'enfin, J-2 avant le prochain chapitre, gardons espoir, peut-être ce chapitre sera-t-il palpitant de révélations ? *_*

Yoshi a écrit:
En fait il faudrait que Kyouko finisse seule lol! (Mais après avoir testé ses deux énergumènes Twisted Evil )

C'est original comme fin ça Une adhérante de plus ! 119447 Pourquoi veux-tu qu'elle reste seule ? (si c'est pas indiscret x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyLun 2 Jan - 13:03

Bonne année ! Very Happy

Citation :
C'est original comme fin ça Pourquoi veux-tu qu'elle reste seule ? (si c'est pas indiscret x) )

Bah en fait j'aime pas trop Ren, et j'aime bien Sho mais je doute que Kyouko puisse finir heureuse avec lui Rolling Eyes
L'idéal serait que (attention je pars loin):
Kyouko et Ren sortent ensemble, mais il lui interdit de revoir Sho, puis, retournement de situation très prévisible, Sho va voir Kyouko, et Ren les espionne (il en a l'habitude maintenant). Il se passe je ne sais quoi avec Sho et Ren est énervé, Kyouko prend ses distances, il se passe des trucs pendant 50 chapitres à peu près, puis elle sort avec Sho par je ne sais quel miracle, puis ils se séparent pour je ne sais quelle raison, Kyouko est seule et fier de l'être, Ren avec Momose-san, et Sho avec sa manager et tadaaaam !

L'intéret si elle finit seule c'est qu'on a pas à trancher entre le beau brun, ancien meurtrier, possessif, jaloux, passif et légèrement schizo, ou le beau blond, narcissique, égocentrique, gamin, impulsif, possessif et jaloux. L'un semnle parfait, l'autre est détestable, et pourtant c'est ce dernier que je préfère rhalala Cool

J-2
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMar 3 Jan - 1:57

Une adhérante de plus ! 119447 Je vois, ça se tient comme raisonnement *hoche la tête*

A part ça, je serais curieuse de savoir comment tu as découvert Skip Beat! ?
Et il y a-t-il d'autres mangas que tu lis ou aimes beaucoup en ce moment ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMar 3 Jan - 18:52

J'ai découvert Skip Beat un peu par hasard, il y a longtemps, alors que je regardais des fiches anime sur animeka. Le résumé m'avait plu puis j'ai visioné l'anime. Il y a pas très longtemps, j'ai trouver une application Iphone/Itouch avec les épisodes de Skip beat en vosta, avec des résumés etc donc j'ai revisoné l'anime puis une amie m'a passé quelques tomes et j'ai finis ma lecture par quelques scans en anglais Smile

En ce moment, je lis Black Butler (Kuroshitsuji) et j'ai lu le premier tome de Switch Girl en Bloody Monday. Sinon j'aime beaucoup Vampire Knight, Death Note, l'anime Code Geass ou même X et Kaichou-wa maid sama, et j'en oublie.. cheers

Et toi Obaasan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptySam 7 Jan - 16:38

Oh ! Laisse-moi te dire que j'adore tout ce que tu lis ='D !
Il y a juste Code Geass que je ne connais pas =/ (*part jeter un coup d'œil au résumé*)
Qui est ton chouchou dans Vampire Knight ? *_*

Bah moi en plus de crux que tu as cités, il y a toujours mes deux mangas préférés: Skip Beat ! (bien évidemment) et Pandora Hearts.
Sinon en ce moment je dévore des épisodes d'un machin qui s'appelle "Kyou Kara Maoh" qui me fait bien rire, et regarde "Uragiri wa boku no namae o shitteru" (avec un nom très très simple comme on peut voir V_V).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptySam 7 Jan - 21:49

Pour Code Geass je conseille l'anime qui est très bien fait alors que les mangas m'ont bien déçues Crying or Very sad
Mon chouchou c'est Zero Very Happy mais j'aime bien Hanabusa il me fait marrer Wink

Ah j'ai regardé l'anime de Pandora Hearts et j'avais beaucoup aimé (de tel à jouer toutes les musique au piano cheers ) mais j'ai un peu décroché le manga..
Ces deux anime me disent quelque chose.. Sinon j'ai comme projet futur de regarder l'anime de Nana, et Ouran Host Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMar 10 Jan - 20:34

Ah oui, Host Club, c'est excellent, aussi bien l'anime que le manga ! =D
Bon et bien comme ça, grâce à toi, j'ai un nouvel anime à dévorer Une adhérante de plus ! 574670 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMar 10 Jan - 22:08

Haha tu me diras ce que tu en penses, tes chouchous et tout Cool

Lelouuuuuuch <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMer 11 Jan - 7:01

Une adhérante de plus ! 119447 Ok je vais commencer cette aprem' et je te redis ça :=]
Mais déjà, j'aime beaucoup la tête du perso principal, elle m'inspire bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMar 24 Jan - 18:58

Alors tu as regardé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyVen 27 Jan - 9:19

Oui ! Et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyVen 27 Jan - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyDim 29 Jan - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyLun 30 Jan - 19:16

Elle se passera entre les deux premières saisons, en Europe, avec d'autre persos et peut être des anciens ! Par contre je crois que ce sera sous forme d'oav... Je connais pas les dates de sorties mais il y a déjà des trailers sur youtube !
Il y aura aussi un OAV intitulé: Nanaly in Wonderland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! EmptyMar 31 Jan - 22:23

"Nunally in Wonderland" !? Oooh ! Une adhérante de plus ! 693624 Et moi qui suis une énorme fan d'Alice au Pays des Merveilles !

Ah, j'ai hâte ! Mais je n'arrive pas à trouver les trailers sur Youtube V__V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adhérante de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une adhérante de plus !   Une adhérante de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adhérante de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: