AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic Des Théories A Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Dim 9 Jan - 19:57

Aya Heaven a écrit:
Tsumikitty, tes paroles m'ont bouleversée ! C'était beau, c'était vrai !

Shocked Qu'est-ce que j'ai dit? @_@

Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Lun 10 Jan - 22:39

Ceci (mais, peut-être était-se il y a longtemps !):

"Oui, c'est important, parce que ça touche à la psychologie de Kyoko et que c'est ça la base du scénario de Skip Beat, pas sa carrière d'actrice, pas son amourette avec Ren, mais elle et elle seule, son caractère, sa façon de voir les choses, son évolution. Son idylle avec Ren ne sert d'ailleurs qu'à ça, à la bouger, la boulverser, la faire avancer. L'oeuvre ne se finira pas par un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", ça ne se finira sûrement (sauf demande exprès de l'éditeur) quand Kyoko sera devenue ce qu'elle doit devenir (une phrase hautement philosophique XD). Quand elle sera une personne accomplie, capable d'aimer et d'être aimée.
Les histoires familiales, c'est LE traumatisme de Kyoko, plus que d'avoir été utilisée par Sho. Il faudra en passer par là si elle veut évoluer, l'affrontement avec sa mère et le pourquoi de son père sont inévitables. Et les histoires familiales compliquées, c'est son truc à Nakamura, y'a qu'à lire Tokyo Crazy Paradise pour s'en rendre compte ^^.
"

Je ne sais faire les citations (et j'ai la flemme^^)
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 25 Fév - 12:34

Je remonte un peu le topic!
Bien, en revisionnant l'animé, Kyoko dit bien que son père n'est plus là. Maria lui demande s'il en est de même pour sa mère, à quoi elle répond, "Non non, elle est toujours vivante". => So, her Dad is dead.
Bon maintenant, est-ce que Kyoko reverra un jour sa mère? Je pense qu'à un moment ou un autre, il faudra en effet éclaircir l'histoire familiale de Kyoko mais je verrai cela plus dans la confidence (Kyoko en parle à Ren ou à Moko-chan par exemple) qu'une confrontation directe avec sa mère. J'ai du mal à l'imaginer la revoir physiquement.

J'ai pensé aussi qu'un jour, Kyoko serait amenée à retourner à Kyoto et retournerai au bord du lac où elle a rencontré Corn, sauf que cette fois, elle y rencontre Ren. En fait quand j' y pense, je ne crois pas que Ren et Kyoko seront en couple tant que leurs secrets ne seront pas révélés, et il y en a une liste!
Pour Kyoko : sa situation familiale, Bo
Pour Ren : Corn, Kuon, son passé violent, Rick...
En fait, j'ai du mal à les voir en couple avant qu'ils ne connaissent leurs secrets réciproques. C'est comme s'ils s'aimaient mais se cachaient des choses, ça risque de rendre leur relation plus compliquée. Je serai donc d'avis que leur premier baiser et même leur "déclaration" ne soit pas pour tout de suite, même avec un Kijima dans les environs.

Encore unesituation qui m'est venue, qui a très peu de chance de voir le jour mais bon : lol
Pendant une soirée (un peu comme celle de Dark Moon) ou à la LME, un tremblement de terre commence ( c'est fréquent apparemment au Japon, non???), Ren enlace Kyoko pour la protéger. Notre Kyoko apeurée se serre contre lui. Petit regard plein de tendresse entre eux. Notre Ren qui a encaissé la chute du mobilier se retrouve avec un bras dans le plâtre et Kyoko s'occupe de lui jusqu'à son rétablissement! ^^

Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 25 Fév - 16:08

Gildaen je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit,
Pour Kijima, je pense qu'il sera pas une menace enfaite, ça va peut être faire Ren un peu péter les plombs et mettre un peu l'naimation pour nous mais je ne pense pas que son role sera plus profond que ça, si Ren se dévoile brusquement juste par rapport à ça..... ça ne ferai pas très Yoshiki Nakamura xD

gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 25 Fév - 18:12

Ayamee-san a écrit:

Pour Kijima, je pense qu'il sera pas une menace enfaite, ça va peut être faire Ren un peu péter les plombs et mettre un peu l'naimation pour nous mais je ne pense pas que son role sera plus profond que ça, si Ren se dévoile brusquement juste par rapport à ça..... ça ne ferai pas très Yoshiki Nakamura xD

Je ne pense pas en effet que Ren passera aux aveux à cause de lui mais ça va le travailler. Il va sans doute réaliser que Kyoko n'est pas exclusivement proche de lui et par peur de la perdre il déciderait de passer aux confidences: qu'il reproche à Kyoko d'être allée voir Kijima alors qu'il a toujours été là pour elle, qu'il touche deux trois mots sur Corn au passage. ^^
En fait, ce que j'attends, c'est qu'il lui dise qu'il sont amis d'enfance. Kyoko n'a besoin que de ça pour lui ouvrir son coeur.
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Lun 28 Mar - 22:42

Je viens de réaliser que l'on n'a jamais vu de scènes avec Ren et Kyoko entrain de danser. Pourtant j'aurais adoré! ^^

D'après le chapitre 173, je me suis dit que si Sho devait rencontrer Setsu, n'en tomberait-il pas amoureux??? ou du moins n'essaierait-il pas de la draguer??? Elle est tout à fait son genre, non?
J'imagine bien Sho écrire et interpréter le générique de fin du film, pour s'imprégner de l'histoire, il passe quelques jours sur le tournage et là, il rencontre Setsu! Pour la suite, je vous laisse imaginer la réaction de Ren et de Kyoko !!! fin bon, moi ça m'aurait bien fait rire...
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 28 Déc - 0:58

C'est vrai qu'on a pas vu Sho depuis un peu bout de temps.. pale

Quelques théories:
Kyouko apparait aux cotés de Ren dans un magazine avec les photos de la soirée cloturant Dark Moon, Shou succombe à son charme, s'en mord les doigts et l'appelle sur son portable (on s'est qu'il a son numéro mais...comment ?? confused ) et...
Ren et Shou sont invités à une émission et ça part en fight Twisted Evil
Ren et Kyouko sont demi-frères/soeurs (le même père, Kuu, et ça donnerait un sens au fait que Kyouko l'appelait père même après qu'elle joue Corn)
Ren et Kyouko sortent ensembles, mais il lui interdit de revoir Shou; elle croise celui-ci, Ren les espionne, Shou lui avoue qu'il l'aime, Kyouko est choquée, Ren est fâché, et...c'est le bazard !
Shou écrit une chanson pour/sur Kyouko
Suite à la dernière scène dans le chapitre 183, Kyouko est effrayée et prend ses distances et se trouve nez à nez avec Shou ou Reino
Erika revient et défie Kyouko en voulant mettre le grappin sur Ren ou Shou

Vive les scénarios immaginaires ! Razz
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 30 Déc - 0:36

AHHHH Erika, tiens c'est vrai ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue lol.

Maintenant, plus j'y pense et plus je me dis qu'on n'est pas prêt de voir le couple Ren Kyoko aboutir. Le manga a peut-être 10 ans mais Kyoko n'a toujours que 17 ans! Et Ren, forgé sur ses principes, serait capable de ne pas tenter tant qu'elle n'est pas majeure! Donc on peut imaginer ce genre de scénario : Kyoko et Ren s'aiment, ils se le disent mais se promettent de ne pas se mettre en couple tant que Kyoko n'a pas 18 ans et n'a pas plus évoluée dans sa carrière (et c'est reparti pour 10 ans d'attente pour nous lecteurs! lol! )
De là, une femme plus mature, belle actrice, fait des avances à Ren, ce qui rendrait folle de jalousie Kyoko!

Sinon, j'ai hate de voir Ren et Kyoko se donner la réplique dans film ou un drama! En tant que couple star, je précise... une série policière où ils formeraient un duo de choc ( Ren apprendrait alors à Kyoko à se servir d'une arme pour être crédible) ou une comédie amoureuse mais pas trop à l'eau de rose comme en rêve Kyoko ( faut redescendre sur Terre ma pauv' Lucette, les fées et les princes c'est bon pour les gamines de 12 ans!), d'ailleurs elle va être traumatisée quand elle découvrira que Corn n'est pas d'un autre monde...

J'aimerais aussi que l'on voit l'évolution physique de Kyoko, qu'elle fasse plus mûre, qu'elle prenne en taille, qu'elle change de coupe par exemple...
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 30 Déc - 15:13

D'ailleurs dommage que on n'entende plus parler de Erika, ça serait intéressant qu'elle refasse irruption est c'est aussi l'une des seules méchantes quie ne s'est pas rangé aux côtés de Kyouko (contrairement à Kanae et Chiori) Twisted Evil

C'est vraiment probable que Kyouko et Ren deviennent les vedettes d'un film, mais il faut d'abord attendre que Kyouko devienne plus populaire..

Ca serait marrant que la presse people se mêle à tout ça et lance de vieilles rumeurs.. car qui dit show biz dit paparazzi Laughing

Je pense aussi que tant que Kyouko n'aura pas défie Sho question popularité, le manga ne pourra pas aboutir, une des choses que j'aime le plus dans ce manga, c'est assister aux innombrables transformations de Kyouko Cool , ça serait bien qu'elle perde un peu de sa naïveté maladive mais qu'elle reste tout de même une tarée cheers

J'aimerais bien que Kyouko sorte avec Ren ET Sho (pas en même temps hein lol! ) un peu comme dans "Le Sablier", mais qu'elle reste seule à la fin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   

Le Topic Des Théories A Gogo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2