AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic Des Théories A Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 8 Sep - 14:15

Le voici, le voilà, le topic où vous allez pouvoir exposer toutes vos théories, des plus loufoques au plus réalistes, avec ou sans argument, peu importe, laissez libre cour à votre imagination !

Attention, de toute évidence, ce topic sera plein de SPOILERS, ne le lisez pas si vous ne suivez pas les scans
Si vous voulez, on peut ouvrir un topic équivalent dans la section France, pour ceux qui suivent les tomes.

Star locale
Star locale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 8 Sep - 16:52

Alors Je commence mes théories.
Alors déja comme je le disais dans le topic du chapitre 163 La cascade que doit faire Ren va mal tourné et va l'amené à l'hopital, bien sur Kyoko va prendre soin de lui et va se rendre compte qu'elle à des sentiments à l'égard de Ren et comme le disait gildaen elle va les cacher car elle a dit qu'elle ne voulait plus tombait amoureuse.

Je repart sur une autre théorie mais je ne sais pas quand je la meterait.
j'aimerais et je pense que quelques chose comme sa va arriver, la mère de Kyoko va apparaitre demandant à Kyoko qui est devenue célèbre dans tout le Japon grace à la serie Dark moon et box R (sa mère va à mon avis la reconnaitre avec ça) de couper tout les liens qu'elle a avec le showbiz qui veut ne plus tourner de film mais aussi ne plus voir d'acteur ni de chanteur ( je plains Ren, Sho et Reino lol! ) mais evidement Kyoko va tout faire et lutter pour rester dans le monde du showbiz ce qui va nous amener à beaucoup de péripéties et pourquoi pas au révélation de sentiments et à la fin de l'histoire parce que kyoko ne va pas etre la seule à lutter mais je pense que Ren va tout faire pour qu'elle reste à ses cotés dans le monde du showbiz!

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Sep - 15:34

Désolé de faire un double poste mais PERSONNE n'a de théories.

Sa m'étonne parce qu'il y a des personnes ici avec des imaginations débortantes, en cas plus que la mienne. Sa serait que tout le monde propose ses Theories pour que l'on puissent rêver un peu!
Allez tout le monde!
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Sep - 16:18

Ma théorie sur la suite dans les prochains chapitres :

- Ren se retrouve à l'hôpital, inconscient. Kyoko pleine de culpabilité cherche un moyen de le ranimer (poupée vaudou ou autres). Elle est désemparée et réalise que si Sho a pu se jouer d'elle, elle ne pourrait supporter de perdre Ren. Début du tourment, elle repense à tous les évènements et réalise que ce qu'elle ressent pour Ren porte un nom : l'Amour.
- L'état de Ren ne changeant pas, le Président décide d'alerter les parents de Ren qui viennent donc en urgence pour voir leur fils.
Ils apparaissent alors que Kyoko est présente à l'hopital. Elle réalise que Kuon et Ren sont la même personne. Gros trouble dans la tête de Kyoko, celui qu'elle aime a un passé si mystérieux ! Le président demande à voir Kyoko, la met dans le secret et lui demande de faire comme si elle n'était au courant d erien même si Ren se réveille.
moonlight
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Sep - 16:53

Sur les prochains chapitres.

Je suis peut-être une des rares personnes qui pensent que même si Ren va aller dans le coma Kyoko ne tombera pas amoureuse de lui mais je pense qu'elle va tout savoir à propos des origines de Ren car Kuu va venir.

Sinon quant à la mère de Kyoko au contraire elle va la pousser à continuer et va obliger Kyoko de lui donner son argent.

Désolée pour le moment je n'ai pas beaucoup de théories.
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Sep - 20:57

Jusqu'à maintenant, il est clair qu'elle ne voit strictement rien alors que Yashiro, Sho, Lory et Ogata se sont rendus compte des sentiments de Ren. Il faudra vraiment un cataclysme d'impact élevé pour qu'elle réagisse. Espérons que l'état de Ren soit assez grave pour qu'elle se bouge un peu!!!

Un p'tit délire qui m'est venu :
Pendant que Ren est inconscient, Kyoko se fait un film "Ren est un prince" --> Belle au Bois Dormant version masculine ! Un petit baiser pour le réveiller???
Ok oK on peut toujours rêver...lol

Bon sinon pour ce qui est de la mère de Kyoko, c'est bizarre mais elle ne m'inspire rien. C'est le gros trou noir à ce niveau.
Je ne sais pas mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle puisse revenir
et puis ... pour quoi faire finalement ???
Elle ne sert à rien si ce n'est à justifier le caractère de Kyoko : un énorme manque de confiance en elle, un manque d'amour certain (finalement ç'a toujours été à sens unique) et son besoin de se surpasser constamment.
Maintenant, c'est sûr qu'on peut se demander pourquoi elle a laissé sa fille, quel métier elle faisait mais je pense qu'elle fait définitivement partie du passé.
FoLe
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Jeu 23 Sep - 17:02

Voila pourquoi je voulais connaitre sa mere parce que c'est vrai qu'on ne connait pas beaucoup de chose sur Ren mais on n'en sait pas beaucoup plus sur Kyoko (malgrè qu'on en sache plus que sur Ren) leur passé nous sont assez mysterieux.

gildaen a écrit:
Un p'tit délire qui m'est venu :
Pendant que Ren est inconscient, Kyoko se fait un film "Ren est un prince" --> Belle au Bois Dormant version masculine ! Un petit baiser pour le réveiller???
Ok oK on peut toujours rêver...lol

Connaissant Kyoko dans ces circonstances là elle serait capable de le faire (elle va faire ressurgir ses idées perverses)

Je ne pense pas qu'elle va connaitre toute la vérité tout de suite cela se fera petit à petit, mais déjà d'apprendre que Kuon n'est autre que Ren et que
Kuu est en faite son père va déjà etre un grand choc pour elle. Je ne pense pas qu'elle va lui en vouloir mais elle le pourrait, mais ce n'est pas du style a Kyoko d'en vouloir à Ren.

Le président va tout de même garder le silence et ne va rien dire à Kyoko (il a tendance a garder les choses pour lui que sa soit n'importe quoi non?).
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Jeu 23 Sep - 20:19

Alors, je reviens sur toutes ses théories et donne les miennes, en vrac !
Concernant la mère de Kyôko, je ne pense pas qu'elle reconnaitra sa fille. Elle n'est pas suffisamment intéressée! Si elle apparaît dans l'histoire se sera ou par un concours de circonstance ou par celui de Lory. La seconde possibilité me semblant la moins plausible, Lory étant plus délicat. Ensuite, je ne pense pas qu'elle lui demande de l'argent. Je m'explique:

La mère de Kyôko, Sanéa, pour une raison encore inconnue mais j'y reviendrais plus tard, désirait que sa fille atteigne un idéal de perfection . C'est uniquement si cet idéal était atteint qu'elle lui accorderait son "affection". Kyôko n'y arrivant pas, la fillette devait peut-être subir une maltraitance psychologique par sa mère. Sanéa, étant mère célibatairre, a du faire de nombreux sacrifices pour sa fille (ne serait-se que pour sauver les apparences). Ainsi, souvent absente de la maison, Kyôko est gardée par la mère de Shô à l'auberge. Se savant abandonnée, ou, au moins mal-aimée par sa mère, elle cherche à s'attirer les faveurs de la famille Fuwa en se dévouant corps et âmes à cette maison. Ce en quoi elle réussit puisque Shô était plus ou moins fiancé à elle.

Cet idéal à atteindre peut-être indiqué dans une liste (non-exhaustive): les résultats scolaires biensûr, mais aussi la cuisine, et certainement d'autres tâches domestiques. La beauté faisait certainement parti de la liste.
La raison d'un tel traitement par le possible narcissisme de Saéna. Certains parents ne font des enfants que pour se valoriser: "c'est mafille". Plus que de la fierté, la réussite de l'enfant flatte l'ego du parent. A l'inverse, si l'enfant ne satisfait les attentes parentales, alors, il en subit les conséquences!
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Jeu 23 Sep - 23:03

Pour moi, tout comme Sho a renoncé à sa famille pour partir, Kyoko en a fait de même pour sa mère qui, de toute façon n'était pas présente à la base!
Si Kyoko a développé son goût pour les tâches ménagères, c'est plus pour satisfaire les parents de Sho qui voyaient en elle la future fiancée de leur fils. Je ne sais pas si la mère de Kyoko était vraiment au courant de cela.
Elle était très pointilleuse sur les résultats de sa fille mais il y a un moment, je me suis demandé si elle n'appelait pas la mère de Sho également mère. Sa vraie mère est représentée en tailleur, or quand elle se fait traitée d'"idiote" c'est l'image d'une femme en kimono qui apparait. J'ai eu un doute du coup.
sakura677
Star mondiale
Star mondiale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Jeu 23 Sep - 23:44

Pour moi je pense que sa mère a apparaitre mais je pense qu'elle va plutôt tombé sur elle par hasard : genre Kyoko doit aller filmer des scènes dans une autre ville et elle tombe sur elle, mais bon je ne vois pas trop où. Mais j'aimerais bien qu'a ce moment là Kyoko soit avec Ren, que sa mère apparait toute énervée qui commence a lui gueuler dessus et a la traiter de tout les nom car elle veut pas quelle fasse parie du monde du spectacle et que Ren prend la défense de Kyoko puis plus tard essaie de lui remonté le moral lol!

Je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'il y est un secret avec le père de Kyoko comme par exemple sa mère a eut une aventure avec un acteur qui la laissé tombé c'est pour sa que quoi que fasse Kyoko se n'était jamais assez bien comme l'épisode où elle a eut 98/100

En tout cas j'aimerais bien que Kyoko rencontre la mère de Ren car comme elle a l'aire aussi extravagante que Kyoko je suis sur qu'elles vont bien s'entendre

Mais une chose est sur c'est que c'est pas pour tout de suite que Kyoko va s'apercevoir qu'en réalité elle est amoureuse de Ren mais elle va quand même admettre qu'elle tient à lui.
En tout cas je pense que se sera Kanae qui va lui faire comprendre que les sentiments qu'elle ressent est de l'amour mais pas pour tout de suite!!!!

Parce qu'il le vaut bien
FoLe
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 24 Sep - 18:10

Alors je vais reprendre quelques trucs.

gildaen a écrit:
tout comme Sho a renoncé à sa famille pour partir, Kyoko en a fait de même pour sa mère

Non Kyoko n'a pas renoncé à sa mère mais c'est sa mère qui a renoncé à Kyoko, puisse que l'on voit Kyoko pleurer quand sa mère part donc elle a été abandonné par sa mère.

sakura677 a écrit:
Je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'il y est un secret avec le père de Kyoko comme par exemple sa mère a eut une aventure avec un acteur qui la laissé tombé

Non, il ne l'a pas laissé tombé mais il est décédé (il me semble) après peut-etre que qu'il était acteur, je ne peux rien dire la dessus

sakura677 a écrit:
En tout cas je pense que se sera Kanae qui va lui faire comprendre que les sentiments qu'elle ressent est de l'amour mais pas pour tout de suite!!!!

Oui sa serait drole *imagine la scene*
Enfin je pense que Kanae va déjà lui faire comprendre que Ren l'aime parce qu'en fait tout le monde s'en est rendu compte à part Kyoko!

Oui, alors, je reprends, je pense que Kyoko a été abandonné par sa mère et que la famille de Sho l'a recueilli (malgrè qu'il se connaissaient avant). Mais avant qu'elle l'abandonne, sa mère l'a l'obligé à travailler dans une auberge (ce dont elle aurait été capable) puis après l'avoir abandonné elle aurait laissé la famille de Sho la prendre en charge.
C'est peut-etre un peu compliqué mais je pense sa tout à fait posible, surtout quand il s'agit de Kyoko et de sa vie compliqué.
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Ven 24 Sep - 21:08

Le père de Kyoko n'est pas mort. A vrai dire c'est ce que Maria suppose mais on en sait rien! Il est peut-être mort ou alors, Sanéa elle-même ne sait pas qui c'est...
sakura677
Star mondiale
Star mondiale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Sam 25 Sep - 20:57

Moi aussi c'est ce que je me disais aussi qu'on ne savait pas s'il est mort ou non.

Parce qu'il le vaut bien
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Dim 26 Sep - 14:41

Et vous croyez que ça va avoir son importance?

Je trouve que l'histoire d'amour a du mal à se mettre en place, s'il fallait en plus y rajouter les histoires familliales... Fin je persiste à croire que la mangaka a laissé planer ces éléments pour en faire d'éventuels échappatoires si elle rencontre des difficultés à faire évoluer l'histoire.
Mais je verrai bien Lory faire sa petite enquête.

Sinon une autre théorie m'est venue :
Je pense que dans un futur plus ou moins proche, Ren va retourner aux Etats Unis. S'il ne le fait pas définitivement, ce serait pour Kyoko. Il pourrait également lui demander de l'accompagner mais j'ai repensé à Sho qui l'a déjà fait et donc, ça ne collerait pas, notre cher Ren n'est pas aussi égoïste!
Un petit voyage à deux serait tout de même chouette!
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Dim 26 Sep - 20:09

gildaen a écrit:
Et vous croyez que ça va avoir son importance?
Oui, c'est important, parce que ça touche à la psychologie de Kyoko et que c'est ça la base du scénario de Skip Beat, pas sa carrière d'actrice, pas son amourette avec Ren, mais elle et elle seule, son caractère, sa façon de voir les choses, son évolution. Son idylle avec Ren ne sert d'ailleurs qu'à ça, à la bouger, la boulverser, la faire avancer. L'oeuvre ne se finira pas par un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", ça ne se finira sûrement (sauf demande exprès de l'éditeur) quand Kyoko sera devenue ce qu'elle doit devenir (une phrase hautement philosophique XD). Quand elle sera une personne accomplie, capable d'aimer et d'être aimée.
Les histoires familiales, c'est LE traumatisme de Kyoko, plus que d'avoir été utilisée par Sho. Il faudra en passer par là si elle veut évoluer, l'affrontement avec sa mère et le pourquoi de son père sont inévitables. Et les histoires familiales compliquées, c'est son truc à Nakamura, y'a qu'à lire Tokyo Crazy Paradise pour s'en rendre compte ^^.

Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Dim 26 Sep - 21:21

Oui. Je comprends. J'avais tout à fait conscience que, que ce soit pour Kyoko ou pour Ren, il fallait d'abord qu'ils affrontent les démons de leur passé pour avancer. Mais chez Kyoko, je voyais essentiellement Sho comme étant l'élément perturbateur (elle a quand même perdu 16 années de sa vie à le servir pour un amour à sens unique), je ne sais pas ce qu'il en est de ses parents et j'ai du mal à voir le degré d'importance. Je ne dis pas qu'il n'y a rien, mais perso, j'ai l'impression que l'on en parle pas assez alors qu'on en est déjà à 163 chapitres. C'est pour cela que j'ai du mal à me dire que si Kyoko retrouve sa mère, qu'on en apprenne sur son père ça pourrait changer quelque chose ou la faire avancer... je ne sais pas.
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Dim 26 Sep - 23:04

Remarque pertinente. Cependant, la relation entre Kyôko et sa mère reste, à mon avis, quelque chose de très formateur pour Kyôko. Peut-être qu'elle ne la reverra jamais (c'est en tout cas ce que je pense); néanmoins, je pense qu'elle y refera allusion et qu'elle éclaircira ce mystère qui est le sien...
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Lun 27 Sep - 0:52

La relation de Kyoko avec sa mère est je pense en TRES grande partie la raison de son manque de confiance en elle, même si elle fait un taff formidable elle a toujours l'impression que ce n'est pas bon au départ, mal formation du au traitement intransigeant que lui réservait sa mère durant son enfance. Je pense aussi que le coté familliale de Kyoko est essentiel dans dans son evolution.

Hey! mais il y a quelque chose qui m'a toujours intrigué, quand je prend du recul ne serait-ce pas Kyoko qui devrait avoir un ressentiment envers tout ce qui est famille au lieu de Kanae ? Je sais pas moi elle en a quand même vu de toute les couleurs avec sa matère et sans patère, enfant unique, ça vous dérange pas vous ?
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Lun 27 Sep - 21:08

Ben, on peut pas dire que Kyoko soit super heureuse quand on parle de famille, elle veut finir vieille fille sans enfant... lol Heureusement pour nous que Kuu l'a remise en place "Ne dis pas que tu ne veux pas d'enfants alors que tu en es encore une toi-même!"

Bon je remonte un peu le topic.

Pour le premier baiser Kyoko-Ren, qui j'espère va bientôt se réaliser, j'aurais bien aimé que ce soit Kyoko qui prenne l'initiative et fasse le premier pas plutôt que Ren, que ce soit elle qui lui donne son premier baiser et non pas lui qui le lui "vole".
FoLe
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 13 Oct - 15:36

Ah! Oui j'imagine bien Kyoko morte d'inquiètude à côté de Ren qui est sur son lit d'hopital et qu'elle l'embrasse sans même s'en rendre compte!
Mais Ren à se moment là est en train de se réveillé est il va prendre ceci pour une déclaration!
*rêve*
Même si se que je viens de dire est logiquement impossible on peut toujours rêver!
gildaen
Star locale
Star locale

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Dim 19 Déc - 19:06

Avec le chapitre 168, on retombe un peu dans un petit train-train "normal"...alors je me demande...
Est-ce que Ren va reparlé de ce qu'il lui est arrivé suite à l'accident??? On est loin des révélatons encore, au point où je serai prête à croire que Ren et Kyoko vont se tourner autours encore un bon moment, je dirais même un an, quand Kyoko aura atteint sa majorité, d'ici là rien de concret (pas de baisers pour être plus précise!)
Sachant que dans le manga, on est encore courant février, on a le temps ! mdr

J'aimerais bien que Kyoko devienne plus femme, elle l'est dans ses personnages mais pas dans son état normal.

Sinon, une autre idée : que Ren et Kyoko se retrouvent à jouer dans le même drama en couple star !!! ^^
moonlight
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Déc - 20:49

Citation :
Sinon, une autre idée : que Ren et Kyoko se retrouvent à jouer dans le même drama en couple star !!! ^^

Et s'ils doivent s'embrasser comment vont réagir Kyoko et Ren? Kyoko sera trop choquée et Ren va se laisser submerger par ses émotions?
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Déc - 21:17

C'est ça qui serait bon !
Mais Kyôko serait-elle vraiment choqué ou se surprendrait-elle à aimer ça?!
FoLe
Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Mer 22 Déc - 23:01

Oui, elle est tellement imprévisible qu'elle en serait capable, et puis là elle jouerait un rôle donc je ne pense pas que cela soit trop dur, rappelez-vous quand elle est entré par peur que Ren se soit endormi dans la douche, elle a bien rattrapé la situation tout de même. Mais je pense qu'au début sa sera la panique totale mais elle s'y fera, de toute façon Ren lui dira surement "tu savais bien quand devenant actrice cela aller arriver, alors où est le problème?" (enfin, il dira ça quand il aura fini d'être submergé par ses émotions, bien entendu!)
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   Jeu 23 Déc - 22:36

Tsumikitty, tes paroles m'ont bouleversée ! C'était beau, c'était vrai !

Pour les histoire de voyages aux Etats-Unis, pourquoi elle pourrait y aller pour les besoins de sa carrière... Kyôko est talentueuse, elle peut très s'exportait dans d'autres pays, comme Ren en fait. Au contraire, Shô est trop "japonais" (comme Docteur Who est trop anglais pour avoir du succès en France) pour être exportable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic Des Théories A Gogo   

Le Topic Des Théories A Gogo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant