Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 me voila et euh...

Aller en bas 
+3
Lilo
Rowena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 7 Juil - 22:12

*votre âge(sauf si comme moi vous considérez que passé un certain cap, il est impoli de demander son âge à une dame ^^)
je suis pas encore une dame, donc je peux dire que j'ai 16 ans
*comment vous êtes arrivés sur ce forum(surtout si vous vous êtes perdu(e), on pourra peut-être vous aider à retrouver votre chemin ^^)
Eh ben je squatte le site "skip beat, bureaux de la LME production" (merci kitty) depuis un moment, et quand j'ai vu un forum tout nouveau tout beau je me suis dit "chouette aidons-le à démarrer !
*quels mangas vous aimez (en plus de Skip Beat Wink )
J'ai eu ma période one piece et maintenant je collectionne les shojo de seconde zone, genre full moon, switch girl, euh, j'en ai oublié plein scratch
*vos loisirs
La natation la lecture et le geeking
*ce qui vous a marqué dans l'actualité en ce moment
la mort de michael jackson of course...
*ce que vous espérez faire sur ce forum (... hmmm, ça me semble bien abstrait ce truc... bah, dites n'importe quoi ^^)
Bah ouais c'est abstrait la preuve je réponds pas.

Bonjour à tous TT
pig
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 7 Juil - 23:24

aaah t'as le même age que moi Bad spirit =) ( oui, une soudaine envie de mettre ça en anglais XD )

en tous les cas, contente que tu te sois inscrite ^^

à et le plus important : bienvenue ^^

PS : pourquoi la mort de Michael jackson à un impacte sur tous, sauf moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 11:22

Aaa Mauvais esprit je me demandais quand est ce que t'allais venir =P
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 13:27

La mort de Mickeal Jackson... comment dire... quand on m'a prévenu, mon premier réflexe a été: j'espère que ceux qui ont acheté des billets pour ses concerts pourront se faire rembourser.
Ensuite, je me suis dit que c'était dommage pour lui. La troisième pensée a été pour ceux qui avaient acheté leurs billets au marché noir: aucun risque qu'on les rembourse eux.
C'est tout. Donc t'en fais pas Rowena, moi aussi, ça m'a pas plus touché que ça ^^.

"shôjo de seconde zone"? XD Qu'est ce que c'est ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 14:18

XDDD je vois que je suis pas la seule insensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 14:26

Oh mais si c'est triste sa mort Crying or Very sad
N'empeche jusqu'à qu'il soit décédé (brutalement, ca ma fait un choc) il a toujours été accusé de pédophilie, en plus il a pas eu une vie facile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 14:34

oui, c'est triste pour lui qu'il soit mort, mais moi bah ... ça me fait rien ^^
oué c'est vrai que il a pas eu une vie facile ( son père c'était un tyran OO ), et puis maintenant y a pas mal de gosse qui commence à dire que leurs parents les avaient forcé à l'accusé de pédophilie..Mais il a quand même profité de la vie, il a été adulé pendant des années pour son talents, c'est fait de l'argent en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 14:37

Bah oui il a été célebre, plein d'argent et tout, mais a t'il vraiment été heureux? c'est ça pour moi qui est triste
C'est qu'il a raté plein de choses et c'est dommage, et ses enfants aussi ils vont devenir quoi? ils ont pas de mere et maintenant leur pere est mort , ca fait quand meme quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 18:47

ah, ça j'en sais rien, faudrait le lui demander si il a était heureux ^^ ( enfin il peut plus nous répondre ^^ )
pour ses enfants, au moins ils ont toujours de la famille sur qui ils peuvent compter, en plus, apparemment il aurait confier ses enfants à sa mére !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 19:00

Allez ouvrir un sujet sur Mickeal Jackson pour poursuivre le débat, ne détournez pas le topic d'introduction de mauvais esprit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 8 Juil - 21:05

Oups c'est vrai qu'on s'est un "peu" égaré ^^"
Désolé Mauvais esprit Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyDim 12 Juil - 21:55

Ouais vous m'avez énervée maintenant, c'est pas sympaa... Mais chuis contente de voir que j'étais attendue (merci lilo Embarassed ).
Je peux pas raconter ma vie vous m'avez pas posé de questions ( Twisted Evil ) Donc voilà j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyDim 12 Juil - 22:47

Lol tu arrives et tu lances direct un débat ? Félicitation Wink

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyDim 12 Juil - 23:11

J'ai pas eu de réponse à ma question: c'est quoi un shoujo de seconde zone? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyLun 13 Juil - 17:10

Bienvenue mauvais esprit alors si tu veut qu'on te pose des question sur ta vie je vais me lancer.
A part les shojos de secondes zone (bien que j'aimerais que tu me dise ce que c'est?) qu'est ce que tu aime lire en se moment?
Comme tu m'a posé ces questions je vais te les reposer:
- ta couleur préférée ?
- ton fruit "" ?
- ton légume détesté ?
-Tu aimes les chats ? Sinon, quels animaux ?
-quel genre de musique tu aimes?
-Tes films préférés?
- et pour finir l'état de ton karma

Je pense que j'ai fait le tour. je sais que j'ai fait que te recopier mais bon je pense que tu m'excuseras! lol

OUps j'oubler c'est quoi le geeking je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyLun 13 Juil - 19:31

geeking => geek?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 14 Juil - 17:28

Ma présentation se fait quasiment sans moi, c'est pas marrant attendez moi un peu ! bounce

-Un shojo de seconde zone c'est un shojo de base, cliché, qui ne rencontre pas beaucoup de succès car banal. Quand on cherche un peu il y'en a une quantité... (exemples, full moon, playboy cafe, lovey dovey etc...) y'en a encore plein que j'ai oublié...

ta couleur préférée ? le bleu et le vert, pas possible de choisir !
- ton fruit "" ? la grenade ou l'abricot, ça dépend des moments.
- ton légume détesté ? les poix chiche ! (tous aux abris)
-Tu aimes les chats ? Sinon, quels animaux ? j'adore les chats et... les cochons pig
-quel genre de musique tu aimes? j'en écoute pas beaucoup à vrai dire.
-Tes films préférés? j'aime bien ceux avec de Funès et George Embarassed
- et pour finir l'état de ton karma? Il a atteint des seuils abyssaux sur l'échelle de la négativité.

Et le geeking... où j'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 14 Juil - 17:33

mauvais esprit a écrit:

et pour finir l'état de ton karma? Il a atteint des seuils abyssaux sur l'échelle de la négativité

Au plus bas alors que c'est l'été, les vacances, il fait beau et que tu es jeune et pleine d'avenir (enfin, si la fin du monde, c'est pas en 2012), qu'est ce qui t'arrive? (si ce n'est pas trop indiscret)

Le geeking vient de ton premier post ^^:
Citation :
*vos loisirs
La natation la lecture et le geeking
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 14 Juil - 17:38

Pour mon pauvre karma, en fait c'est l'addition désastreuse de stage de voile, mono de voile et rhum-coca pale

et le geeking ben ça doit être l'action de passer sa vie sur son ordi quand on est censé aller à la plage, je crois (à quoi j'ai pu penser en écrivant ça ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 14 Juil - 19:23

Ouch, c'est sûr, dès que y'a de l'alcool, ça ne peut pas faire une bonne association. Dommage, les deux premiers items avaient l'air intéressant ^^ (sauf si le mono est c*n).

Pour les pois chiche, c'est bizarre de détester, ça n'a pas de goût o_O. L'indifférence, je comprend, mais détester... à moins que ce ne soit la consistence le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 14 Juil - 20:12

Exactement, c'est comme si de la terre te collait au palais et aux dents ! horrible !

Et oui, le mono était super mignon, on discutait tranquillement et pis j'ai été prise d'une de ces crises de fou rire post rhum coca, tu connais pitetre... et hum, on s'est plus parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMar 14 Juil - 21:06

mauvais esprit a écrit:
-Tu aimes les chats ? Sinon, quels animaux ? j'adore les chats et... les cochons pig

OOuuii !! Des cochons avec des ailes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 15 Juil - 17:22

Tout à fait ! l'heure de leur domination a sonné !

me voila et euh... 22221
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 15 Juil - 18:11

XD Et les poules ont des dents maintenant, hein? XD Il est mignon ce cochon avec ses ailes, mais il n'a pas l'air très à l'aise ^^.

Citation :
Et oui, le mono était super mignon, on discutait tranquillement et pis j'ai été prise d'une de ces crises de fou rire post rhum coca, tu connais pitetre... et hum, on s'est plus parlé
Je ne l'ai pas expérimenté (je n'aime pas l'alcool, excepté le cidre) mais je l'ai souvent vu en soirée... roooh, mais il n'a pas le sens de l'humour ce mono, tout le monde le sait qu'avec l'alcool, on raconte n'importe quoi (et on fait n'importe quoi XD). Des fois aussi, y'a des vérités qui sortent, qu'on aurait mieux fait de taire, mais ça n'a pas été le cas, non? S'il est pas trop bête, dans quelques jours, ça sera oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... EmptyMer 15 Juil - 21:01

Pitetre, sauf que le stage est fini maintenant... No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila et euh... Empty
MessageSujet: Re: me voila et euh...   me voila et euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila et euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Journal Skip Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: