Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle parmi vous !

Aller en bas 
+6
kawaii-or-not
Tsumikitty
Winnie
moonlight
mauvais esprit
Amaia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 15:08

Bonjour tout le monde ^^

Sans plus tarder, je rempli ce questionnaire délirant Laughing

Quelle heure est-il ? exactement 13h55

Votre prénom ? Top secret XD (Nan, c'est Nabila mais on s'en fou)

Votre(vos) surnom(s) ? Ben tout le monde m'appelle Nabilou =D

Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Oulaa... je crois que c'est 5 (sniff)

Date à laquelle vous les soufflez ? en 1997 la dernière que je lai est soufflé XD (sinon, c'est le 26 juin ^^)

Animaux ? aucun

Taille ? Nan, mais ça, c'est un de mes nooombreux complexe... allez, je me lance... 1m77

Couleur de cheveux ? brun-chatain

Percings ? en projet (lol)

Tatoos ? Non

A quel point aimez-vous votre travail ? Ben suis qu'en terminale ^^

Ville natale ? Pour faire vite fait, près d'Oran en Algérie

Ville de résidence ? Pour faire vite fait aussi, je vais dire près de Toulouse ^^

Chose qui vous paraît la plus importante à dire à propos du courrier électronique ? Ca c'est de la question XD, et bien le courrier électronique me permet d'avoir plein de connaissances partout dans le monde =D Vive le courrier électronique (mais je suis tout de même une adepte des lettres à la main).

Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ca compte quand je rentre des vacances et je pleure tout les heures pendant les trois premières semaines ?

Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? Oui... j'ai eu la trouille de ma vie... je vous raconte ? Allez, je me lance :
C'était dans un virage en pleine montagne... il y avait pas mal de circulation, et en fait, une voiture en face était en train de doubler mais évidement comme c'était un virage, ben elle nous avait pas vu (y'a des gens qui sont cons quand même hein...). Et du coup, ben heureusement qu'il y avait un peu d'espace avant le ravin à côté parce que sinon, on allait tous y passer ^^ La voiture était toute abîmé du côté gauche, normal. Mais le pire, c'est que le mec qui à causé l'accident à continué sa route toujours à 160 km/h sans se soucier des dégâts causés... enfin bref !

Plutot café ou crème glacée ? Je peux dire les deux ?

Couleur préférée ? je sais pas, le vert, le rouge, le doré, argenté, noir (si on considère ça comme une couleur ^^)... peux pas choisir...

Couleur de vos chaussettes ? là j'en ai pas =)

Le livre que vous lisez ? Sur ma table de chevet, traîne depuis un petit moment Riz noir D'Ana Moi

Votre film préféré ? Récemment, j'ai eu le coup de foudre pour Mémoires d'une Geisha <3

Plats préférés ? Je suis une fan absolu du hachis Parmentier XD

Musique qui passe en ce moment ? En ce moment pour moi, c'est Paolo Nutini, Arash, Sia ^^

Le gout de votre dentifrice ? menthe

Votre fleur préférée ? Rose quand elles sont très foncés.

Plats détestés ? Les soupes !

Sports pratiqués ? j'aime pas trop être dans des clubs, mais chez moi je fais du bad avec mon frère et de la gym toute seule (c'est pratique d'être souple).

Sports regardés ? les sports équestres, patinages artistique et l'athlétisme aussi =)

Votre avis sur la restauration rapide ? Je suis pas fan, mais pas contre non plus !

Boisson préférée ? thé

Avez-vous échoué au permis ? pas encore passé =)

Où vous voyez-vous dans dix ans ? interne en médecine (oui oui, j'y crois XD)

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Magasins de chaussures et de lingeries XD

Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je me mure dans un silence ^^

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? Par Merlin, Saperlipopette, Non mais…

Chose qui vous importune le plus ? L’hypocrisie, la malhonnêteté, la méchanceté gratuite… plein de chose en faite !

Meilleure chose au monde ? je sais pas, le fait de vivre est déjà une bonne chose non ?

Animal préféré ? Le cheval (que c’est original^^). J’ai un faible aussi pour les oiseaux.

Emission préférée ? Je ne regarde pas trop trop la télé…

A quelle heure allez-vous vous coucher ? Je serais au lit vers 22h30 mais delà à me coucher, c’est ne autre histoire ^^’

Acteur - actrice préféré(e) ? Johnny Depp <3 Allan Rickman aussi…

Personnage de dysney préféré ? Tous tous tous ! Même les méchants !

Quelle heure est-il ? 14 h 52 (j’ai fait une pause ^^)

Pensez-vous avoir perdu du temps en répondant ? Laughing Sérieusement… oui XD Mais c’était marrant ^^

Passons au chose plus sérieuse Very Happy Je suis une nouvelle fan de Skip beat, J'ai découvert d'abord l'animé et j'ai tellement aimé que je me suis jeté sur le manga ^^ a m'a valu d'ailleurs quelques nuits blanches drunken .

J'ai aussi découvert récemment gakuen alice que j'aime beaucoup =) Le seul hic, c'est que les scan ne sont disponible qu'en anglais, pas facile de lire les 100 chapitres ^^ (je suis une catastrophe en anglais, vous l'aurez compris ^^). Sinon, j'aime bien aussi vampire knight, Ghost Hunt, Complexe, Fruit basket... comment ça que des shôjos ? Oui j'assume ! (ou pas).


Je sais pas si vous aurez le courage de tout lire, si ce n'est pas le cas, je ne vous en voudrez absolument pas ^^
En tout cas, j'espère pouvoir passer de bon moment en votre compagnie =D

Et là, il est 15h07 =D
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 15:17

Very Happy bienvenue !

tu as toute mon admiration, c'est un exploit de remplir ce questionnaire débile, je sais plus quel modo l'a proposé mais il est blond Like a Star @ heaven

excuse moi, tu es née en 1997 et tu es en terminale ? donc tu as... *calcul mental powa* 13 ans, comment ça se fait ? tu as sauté des classes ?

drunken amuse toi bien sur le forum, mais évite quand même les coins obscurs, je crois qu'il y a encore un peu de yaoi, ce serait bête de mourir jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 15:26

Merci ^^

Non, en fait, c'est moi qui est mal compris la question. C'est juste que je devais avoir 5 ans la dernière fois que j'ai fêté mon anniversaire Razz Je suis de 1992, et je n'ai sauté aucune classe (c'est déjà un exploit de ne pas avoir redoublé Very Happy )

Eviter le yaoi Cool Hum hum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 18:33

Bienvenue à toi et bravo d'avoir répondu à un des questionnaires de mauvais-esprit.

Sinon pourquoi fais-tu un complexe sur ta taille?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 18:37

Salut et bienvenue a toi ^^ quel courage d'avoir remplis ce questionnaire cheers on a lu les même manga (sauf gakuen alice j'arrive pas a me lancer la flemme Sad ) tu ma même fait repenser à Complex ahhh c'était dans ma jeunesse, oui je me sens vieille aujourd'hui Nouvelle parmi vous ! 420549
Bon je retourne a underworld 3 j'arriverais à le finir (oui c'est mon but d'aujourd'hui ^^)
Puis M-E qui parle de recoins obscur pour le yaoi mais lol t'en ait pourtant la fan n°1XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 18:48

Ahh ! je me doutait qu'il était de lui ce questionnaire Laughing

Pour ma taille... alalalaa... déjà à cause de la famille. De temps en temps, y'en a un qui me demande s'il existe un médicament pour arrêter de grandir Razz (là quand même, ça fait un bon bout de temps que ma croissance s'est arrêté ^^). Puis au lycée, pareil...

c'et vrai qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat Razz mais j'aurais bien aimé être un peu plus p'tite ^^

Winnie, faut pas dire que t'es vielle ^^ je veux pas être vieille à 18 ans moi ! Laughing

En fait, c'est avec Complex que j'ai découvert les mangas pendant un atelier mangaka à la médiathèque ^^ (que de souvenirs u-u)

Sinon, pour Gakuen Alice, j'avais commencé avec l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 20:06

Citation :
Ahh ! je me doutait qu'il était de lui ce questionnaire
@amaia : je suis une fille xD

sinon pour ta taille, franchement tu es dans la moyenne de ta génération (oui, la mienne aussi, mais j'aaaime parler comme une vieille)

par contre, on est pas fixés sur un point, crucial : es-tu yaoiste, finalement ? ou au moins, heu, shonen-aiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 20:42

Embarassed Pardon pardon pardon !! Nan mais c'est à cause de ton pseudo >.<

Le point crucial hein ^^ je ne le suis pas vraiment, mais j'ai l'impression que ces temps-ci, je tend vers le yaoi =) On va dire que je suis débutante dans le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 20:48

Dans mes bras Amaia!!!!!!!

D'habitude, j'suis pas aussi expressive, mais pour quelqu'un qui a vu et apprécié Ghost Hunt, j'suis prête à faire du favoritisme XD

Me souvenais pas que le questionnaire de mauvais esprit était aussi... space. Mais très instructif au final Laughing
Il n'y avait pas de questions sur Skip Beat dans le tas, je me dois donc d'en poser au moins une, l'ultime question: quel est ton perso préféré? ^^
En option, il y a aussi: as-tu déjà lu Tokyo Crazy Paradise?

Amuses-toi bien sur le forum et si mauvais esprit t'embête avec sa secte yaoiste, préviens-moi, je ferai le ménage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 21:10

Very Happy Vive Ghost Hunt

Quand j'ai vu le questionnaire, je me suis dit, allez, 10 min à tout casser et puis voilà... au premier quart des questions, j'ai commencé à me demander dans quoi je me suis lancée Laughing Mais j'ai tenu le coup Very Happy

Pour Skip Beat... surement Ren, quoique j'aime bien aussi Maria ^^ et le papa de Ren aussi ^^

Sho --> le déteste
Beagle --> déteste aussi ^^
Lory --> Pfff il profite de Kyoko !
Kyoko --> je le met en spoiler, sait-on jamais ^^
Spoiler:

J'espère que je vais pas recevoir les foudres des différents clubs, hein Razz Nan, mais je vais vous dire un truc, je suis facilement influençable par rapport aux personnages. Quand je lis, je me met dans la peau du protagoniste et je déteste les personnes qu'elle déteste. Il me faut du temps pour qe je puisse voir le manga "différemment" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 21:16

@amaia : Shocked tu... n'aimes... pas... reino ? le prince des esprits ? *part tuer des fourmis*

=3 et si je peux te conseiller pour commencer dans le yaoi, je dirais gravitation (c'est même pas du BL en plus, c'est du shonen-ai T3T), c'est vraiment la star du genre Very Happy

Nouvelle parmi vous ! 98637
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 21:23

Shocked tu n'aime pas reino, comment peux-tu ??? (ouais ok on s'en fout mais quand même) quand au directeur chuis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 22:47

C'est quoi ces gros yeux vous deux ^^

M-E : Respire lol!

Reino est remonté dans mon estime grâce à l'épisode de la saint valentin. Je dois dire qu'il m'a beaucoup fait rire, et comment dire, il a une drôle de façon d'envisager les choses Razz S'il continue comme ça, je vous rejoint dans votre fan club Cool

Merci du conseil pour le manga ^^J'avoue être un peu perdu et ne pas savoir par quoi commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 23:38

Oh oui rejoins nous reino c'est le meilleur prince des esprits ^^ ( Suspect là j'essaie de t'hypnotiser xD)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 10:32

Non ne rejoins pas le club de Reino et rejoins-nous, le club de Ren.

*essaie aussi d'hypnotiser Amaia*
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 11:15

Razz

Pour l'instant, je crois que Moonlight a mieux réussi son hypnose Laughing Je veux bien faire parti du club de Ren Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 11:36

NYYYAAAAAAAA!!!!! BIENVENUE!!!! amuse toi bien sur le fowrummmm!!!
et surtout, viens dans le club de reino, *yeux de chat* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 11:55

Tiens, un chat dans le forum ?! Very Happy

Merci ^^ mais pour le club de Reino... peut-être un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 12:25

Miaaaaaw, okay okay^^
passe de bon moments avec nous Nouvelle parmi vous ! 2174
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 12:28

Very Happy J'y compte bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 15:51

Shocked je respire je respire

tu sais, notre bannière est la plus belle ^^

Like a Star @ heaven sinon, pour le yaoi, junjou romantica est un autre classique, un peu plus chaud mais très bien =3

enfin bref Sleep *continue sur le thème de la présentation*

chers membres, je vous rappelle que quand on a créé les clubs, kitty-la-reine a précisé qu'on devait éviter de faire du forcing aux nouveaux membres dans leur présentation, après je ne sais pas si on prend en compte l'hypnose xD

- Combien d'heures de sommeil te faut-il au minimum ? et combien de temps peux-tu dormir au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 16:04

Je trouve la bannière du club de Ren très belle aussi Razz

junjo romantica est en animé ?

Je dois répondre comment à ses questions Laughing je sais pas moi ^^

Pour que je sois bien en forme, il me faut 8 heures de sommeil (je dors rarement plus), mais en général j'arrive pas me coucher assez tôt donc je fais environ 5-6 heures par nuits. Par contre, dans ce qui est de flemmarder dans le lit, je suis championne ^^

En général, je vais me coucher vers 22h pour m'endormir vers minuit, une heure du mat' et comme c'est les vacances, je ne me lève pas avant 10h minimum alors que je me réveille vers 7 heures ^^ Ca me fait 5 heures de perdues... purée... 5 heures... c'est maintenant que je me rend compte... enfin bref !

Dis, M-E t'as pas fini avec ton analyse psycologique ? geek (marrant ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 16:29

je suis innocente Rolling Eyes la tentative d'hypnose n'est pas prise en compte (surtout que ça a pas marché Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 18 Avr - 20:38

^^ tant que je trouve des questions débiles à poser, je continue

- aimes-tu les fruits de mer ? si oui, quel est ton préféré ?
- à quoi te font penser les huitres ?

et oui, junjou romantica est disponible en anime, il y a 2 saisons Like a Star @ heaven

@winnie : Suspect mouais... fais attention aux malédictions qui trainent, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyLun 19 Avr - 2:35

Bienvenue sur le forum et dans le club de Ren! J'espère que tu te plaira bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante =D
» Nouvelle arrivante !
» nouvelle arrivante!!!
» Encore une nouvelle
» Nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: