Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bakuman [ ou le manga dans la peau ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty
MessageSujet: Bakuman [ ou le manga dans la peau ]   Bakuman [ ou le manga dans la peau ] EmptyMar 7 Juil - 13:46

Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Untitled-2-copy1

Bakuman


Baku-Man est le nouveau chef-d'oeuvre de Ohba et Obata, Ce nouveau manga en un surpris plusieurs avec son scenario ! Voici un resumé du debut de L'histoire .

Moritaka Mashiro est en 3 année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi,l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle répond oui mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoie d'e-mail. Mashiro et Akito se lancèrent dans la folle aventure de créer un manga à succès.


Mon avis :

A savoir que j'ai commencé ce manga hier, tous les chapitres sont diposnibles sur le net puisque il n'est pas licencié en france !
En tout cas, pour l'instant je ne vois que de bonne chose pour ce manga, je suis au chapitre 6 et j'ai hate de lire la suite. Même si j'ai pensé que l'histoire commencé assez bêtement, je me suis surprise à être complètement éprise de ce manga. C'est vraiment fabuleux comme celui ci vous plonge dans la vie d'un mangaka ( amateur ). Les personnages sont charismatique, d'un côté l'intello ( le futur scénariste ) de l'autre l'artiste ( le futur mangaka ) et puis la récompense ( la fille, j'ai l'impression que c'est un bout de viande comme j'en parle XD ). Et puis c'est vraiment très bien dessiner, ce qui est agréable quoi, enfin j'aime beaucoup pour l'instant.

Si vous voulez essayer => http://bakuman.master.free.fr/scans.php ( y a un probléme au chapitre 7, aller sur le site du fansub qui le traduit pour le télécharger, y a un lien en haut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty
MessageSujet: Re: Bakuman [ ou le manga dans la peau ]   Bakuman [ ou le manga dans la peau ] EmptyMer 8 Juil - 11:34

Mmm ça à l'air pas mal ! Un manga en plus à lire Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty
MessageSujet: Re: Bakuman [ ou le manga dans la peau ]   Bakuman [ ou le manga dans la peau ] EmptyMer 8 Juil - 14:21

de rien, plus je continue à lire plus je trouve ça excellent ! mais bon ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty
MessageSujet: Re: Bakuman [ ou le manga dans la peau ]   Bakuman [ ou le manga dans la peau ] EmptyJeu 16 Juil - 15:21

Ca m'a l'air bizarrement romantique et plutôt classique comme scénario. Très bizarre, après Death Note...
Ca sera sûrement bientôt licencié, je vais attendre un peu et voir ce que les gens en disent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty
MessageSujet: Re: Bakuman [ ou le manga dans la peau ]   Bakuman [ ou le manga dans la peau ] EmptyJeu 16 Juil - 21:42

lol, ça l'est, romantiquement bizarre ^^
mais il ne faut pas se fier à la surface, le fait qu'il face cela pour azumi..
ce manga montre le parcours pour devenir mangaka professionnel et a quel point cela est difficile.
Mais aprés, c'est vrai que ça change de Death Note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty
MessageSujet: Re: Bakuman [ ou le manga dans la peau ]   Bakuman [ ou le manga dans la peau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuman [ ou le manga dans la peau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIVE [Manga]
» [Manga]Arisa
» [Manga] 7 Seeds
» Votre Top Manga
» [manga] Bloody kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: