Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 musique japonaise!!!

Aller en bas 
+2
mauvais esprit
kawaii-or-not
6 participants
AuteurMessage
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMar 20 Oct - 21:02

salut salut!!! je me demander comment telecharger de la musique japonaise et je suis tombée sur le clip d'une chanteuse:Kanon wakeshima...
bien que ce ne soit pas trop mon "style" de musique je trouve le clip delirant musique japonaise!!! Star3 ^^ (surtout le tenu musique japonaise!!! Icon_cool )
bon mattage^^ (et j'espere ne pas réecrire un topicXD)

https://www.youtube.com/watch?v=e4rJLmYxJlA
Cette chanson est le générique de fin de "Vampire Knight Guilty" et figure également (en entier) sur le premier album de Kanon Wakeshima, intitulé "Shinshoku Dolce". musique japonaise!!! Herz

et aussi j'ai bien aimé sakura sake de arashi (c'est bien le nom du groupe?)
https://www.dailymotion.com/video/x5ocj3_arashi-sakura-sake-vostfr-karaoke_music


Dernière édition par kawaii-or-not le Mer 21 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 13:45

même pas kawaii, tu es la première *applaudit*
par contre l'orthographe, moyen *râle comme une vieille devant les feux de l'amour*

voilà ma proposition : floodons un peu ^^
(qui m'a frappée ?!) musique japonaise!!! Onion-76
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 13:52

XD je vois pas ce que sa a de japonais!!!
mais bon! MDR musique japonaise!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 14:31

^^et sinon, il y aurait pas un groupe qui s'appelle big bang ? *fille qui a la flemme de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 14:52

la musique jap ... c'est aussi divers que la musique française...
çà peut aller des morning musume, à la sodomie auditive avec l'OP2 de code geass à de la simple merde comme l'op2 de death note, en passant par un truc plus écoutable comme l'ED de Dear Boys.
ensuite ya évidement des chanteuse de qualité comme Mikuni Shimokawa (chantant ici l'end de Miyuki²) ou encore KOKIA (mais qui ne chante pas beaucoup d'anison par contre, elle), Chihiro Onitsuka (l'une des plus belles voix jap, mais qui s'est pété une corde vocale en 2005 :/ ).
après mes coups de coeurs ... moi j'aime bien Do As Infinity pour la voix puissante de Tomiko Van et par qui j'ai découvert la jpop.
en vrac, j'aime également assez U-ka Saegusa qui se démerde très bien en live (ce qui est rare pour un japonais), Spitz vieux groupe des 90's, Ruppina (par contre un peu une kata en live), Every Little Thing un des 1er groupe de jpop moderne, Chihiro Yonetsuka, qui comme Mikuni chante pas mal d'anison et évidemment feu Izumi Sakai & ZARD.
ah oui JAM Project

et pour ceux qui veulent acheter cdjapan.co.jp ou amazon.co.jp
si vous visitez des boutiques faites gaffe au HK, notamment à la Japan Expo qui en est remplie.
Kanon Wakeshima était d'ailleurs à la dernière JapEx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 16:40

arigato rukawa^^
toujours la pour nous apporter plein de connaissance dans tous les domaines!!
sinon j'aime bien les morning musume ( que je connaissais deja d'un manga...kilari je croisXD pas terrible d'ailleur)!
musique japonaise!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 16:56

@rukawa : "la sodomie auditive" je connaissais pas cette expression XD, la musique est pas mal, mais tu as... modifié mon écoute en parlant de sod*mie ><
et pour la simple merde, là j'avoue que cet OP est même pas écoutable, j'appellerais même pas ça de la musique perso u__u
impressionnant comme tes posts sont complets à chaque fois ^^ *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 19:09

Sodomie auditive XD XD XD
Pour la "simple merde", j'applaudie le gars qui a réussi à trouver les paroles de la chansons pour en faire le sous-titrage, il a du y passer des heures, l'oreille bien tendue, à se bousiller l'audition le pauvre ^^.
Je n'ai pas encore eu le temps de cliquer sur tous les liens, j'y reviendrai plus tard Embarassed

En général, je ne connais pas le nom des groupes/chanteurs dont j'écoute les chansons, c'est plutôt "l'OP/ED/Insert de l'animé XXX", ou "la chanson qu'on entend quand machin fait bidule" ^^.
J'ai retenu peu de noms.
Il y a Mayaa Sakamoto (Escaflowne, Sakura, RaXephon, Lodoss, Tsubasa Chronicle) qui a une jolie voix, douce. Un exemple: Yubiwa
et Akino Arai (Please Save My Earth), pareil, elle a une très belle voix: Times Of Gold Flowing (avancez à au moins 2 minutes pour entendre les voix.... oui, l'intro est longue ^^)

Il y a aussi Yoko Kanno, mais je n'ai jamais su si elle chantait ou si elle faisait seulement ces magnifiques musiques: Moon
Un autre mystère, c'est See-Saw qui serait aussi FictionJunction mais en fait non mais en fait pas tout à fait mais en fait j'ai rien compris du tout et j'ai sûrement tout mélangé @_@
Wheel Of Destiny (Gundam Seed/GSD)
Et Kajiura Yuki (Mai Hime/Mai Otome), elle est juste compositrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyMer 21 Oct - 23:01

ce post n'est pas complet, j'ai juste fais un panorama d'artiste que j'apprécie. Surtout que j'ai fais aucune présentation, j'aurai pu décrire le collectif de JAM Project, dont les membres en carrière solo ont chanté les opening de monument de l'animation japonaise : Dragon Ball et St Seiya pour Kageyama, One Piece et Gao Gai Gar pour Endoh, Slayers, Yu-Gi-Oh et Utena pour Masami Okui. (flemme de chercher les liens sous youtube, ce forum est pas pratique en plus, quand tu cliques sur le bouton lien, il te met le truc en bas, faut faire un c/c)
yen plein d'autre que j'affectionne, comme Maaya Sakamoto et Akino Arai justement.
Je suis également un grand fan de Shokotan, qui a chanté surtout des chansons de Gurren-Lagann et des reprises
j'allais presque oublié Hikaru Utada tiens.
Et d'autre que je conchie comme Ayumi Hamasaki, qui chante certaines belle chanson (normal, elle n'est pas compositrice) mais a quand même une voixs de canard.
Ne parlons pas du visual gay, car bon c'est un 'genre' qui veut rien dire ou plutôt tout dire rien qu'à son nom, musicalement, çà peut aller des paroles niveau Lorie à un rythme de guitares saturées.

Kajiura est compositrice, oui. Elle a notamment composé les OST de Noir (et tous ses clones, Madlax, Avenger, Cadazor de la Bruja), de .hack//SIGN, Gundam SEED, Tsubasa Chronicle et recemment Kara no Kyokai.
En fait Kajiura c'est la compositrice attitré de see-saw et FictionJunction c'est son projet solo où elle compose pour certaines chanteuse qu'elle a choisit. Yuuka est la plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyJeu 22 Oct - 19:17

Le must pour télécharger des musiques asiatique, clip et live, ça sera toujours nautiljon ( je pense ^^ )
il faut juste t'inscrire pour télécharger

sinon pour les artistes, yen a plein, ya plein de genre aussi d'ailleurs ^^

mais préfére resteront toujours : One OK Rock, Radwimps, Yui, Big Bang

Mais ya beaucoup d'autre artiste très bien : Anna tsuchiya, Aya Kamiki <3, DBSK, F(x) (un nouveau groupe que j'adore a cause d'Amber, c'est une fille qui ressemble trop a un mec ^^ ), Girugamëch, Nicholas Teo, Rie Fu, Maximum the hormone (Musique de Death Note <3 on dirait des fous dans leurs clips XD )...

Aprés ta les Hyper connu même si très commercial, tu finira par les connaitre, parceque ce sont des boys band avec des mecs hyper connu, car e son de très bon acteur Ryo nishikido <3 Yamashita Tomohisa ) mais aussi parceque se sont des beau gosse ( Yuya Tegoshi ), eux, ils font partit du Groupe News, mais il existe aussi Kanjani8 (pas sur de l'orthographe), Arashi.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyJeu 22 Oct - 19:36

Boysband ... La musique s'écoute les yeux fermés, le physique du chanteur/de la chanteuse ne compte pas.

Maximum the hormone, ce n'est pas le groupe à l'origine de la merveilleuse chanson de Death Note que Rukawa a partagé avec nous au moins? XD

Citation :
Chihiro Onitsuka (l'une des plus belles voix jap, mais qui s'est pété une corde vocale en 2005 :/ ).
Très jolie voix effectivement, dommage qu'elle ne puisse plus chanter. La vie est injuste quand même, quand on voit que Britney Spears a encore des cordes vocales et quand on voit ce qu'elle en fait...

Utada Hikaru! Oui, je la connais elle, elle a fait les génériques des Kingdom Heart. C'était sympa ^^.

Pourquoi y'a des images d'une fille qui essaye de manger des chats (d'une façon assez dégueu sur la dernière d'ailleurs)?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyJeu 22 Oct - 20:03

Citation :
La vie est injuste quand même, quand on voit que Britney Spears a encore des cordes vocales et quand on voit ce qu'elle en fait...

ah paardon, mais britney chante juste, elle utilise MEME une application spéciale pour ça dans ses concerts live, alors PAS de critiques svp U_____U
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyJeu 22 Oct - 20:58

T'as dû râter le Petit Journal People sur Canal+ où ils montraient un concert où pour une fois, elle ne faisait pas de playback XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyVen 23 Oct - 18:13

Suspect Suspect *sort en ralant* en attendant moi j'aime britney, et je vous emm*rde tous, voila

*revient* en manière de musique, j'adore les chansons dans gravi, comment elles s'appellent déjà confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptySam 24 Oct - 0:18

Tsumikitty a écrit:
Citation :
Chihiro Onitsuka (l'une des plus belles voix jap, mais qui s'est pété une corde vocale en 2005 :/ ).
Très jolie voix effectivement, dommage qu'elle ne puisse plus chanter. La vie est injuste quand même, quand on voit que Britney Spears a encore des cordes vocales et quand on voit ce qu'elle en fait...
elle a recommencé à chanter l'année dernière et a sorti un nouvel album, elle arrive toujours à chanter bien, mais bon, elle ne peut plus monter aussi haut quoi. C'est dommage. Enfin son dernier album n'est pas terrible, mais tant qu'elle ne gache pas son talent comme Maria Carrey qui peut monter jusqu'à je sais plus combien d'octave et qui aujourd'hui chante de la soupe commerciale.

Tsumikitty a écrit:
Pourquoi y'a des images d'une fille qui essaye de manger des chats (d'une façon assez dégueu sur la dernière d'ailleurs)?
C'est Shokotan quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyDim 25 Oct - 19:27

mauvais esprit a écrit:
Suspect Suspect *sort en ralant* en attendant moi j'aime britney, et je vous emm*rde tous, voila

*revient* en manière de musique, j'adore les chansons dans gravi, comment elles s'appellent déjà confused ?

On peut aimer un chanteur pour autre chose que sa voix tu sais, y'a rien de reprochable là-dedans. Y'a des chanteurs à voix, des chanteurs à texte, des chanteurs showman. Britney Spears fait parti des showman, comme Madonna.

Pour Gravitation, le générique s'appelle Super Drive, l'ending Glaring Dream (repris dans une merveilleuse version piano dans l'animé, quand Yuki se barre et que Shuichi n'a plus sa voix), Sleepless Beauty est la chanson de Nittle Grasper, Rage Beat celle de Bad Luck et tu as aussi une insert qui s'appelle Yuutsu Na Seven Days (quand Shuichi a enfin son rendez-vous avec Yuki, avant qu'il se barre).
Dans l'OAV, tu as Shining Collection quand ils chantent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyLun 26 Oct - 11:19

@kitty : merci, je vais voir si je peux les télécharger Very Happy

EDIT : on les trouve sur limewire, pour ceux qui l'ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! EmptyJeu 5 Nov - 18:24

J'écoute que des groupes japonnais,parce que je n'ai télécharger d'autre sur mon MP 3 depuis 2 ans.
J'ai myavi,tokio,l'arc~en~ciel,an café,juliadoll,gackt,malice mizer,moi dix moi,tokio shonen et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique japonaise!!! Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise!!!   musique japonaise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique japonaise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Musique-
Sauter vers: