Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 wanted de matsuri hino

Aller en bas 
+2
Aya Heaven
kawaii-or-not
6 participants
AuteurMessage
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptySam 10 Oct - 14:22

salut salut!!! je pense que tout le monde ici connait vampire knight?
et bien voila aprés vampire knight et meru puri Matsuri Hino sort une serie d'un seul tome (malheureusement Sad ) Wanted.
wanted  de matsuri hino Wanted10

un petit résumé:
Armelia est chanteuse. Alors que son groupe se produit chez le gouverneur général Lanceman, la jeune fille rencontre son neveu Luce. Armelia succombe au charme du jeune homme, mais son bonheur est éphémère puisqu’un peu plus tard dans la soirée, il est enlevé par le pirate Skulls. Elle se jure alors de retrouver son amour. Huit ans plus tard, déguisée en garçon, Armelia, qui se fait désormais appeler Alto, rejoint l'équipage de Skulls.

j'ai acheté le premier tome et bien que ce soit le meme auteur je me suis retrouvée plongée dans un univers completement different de celui de vampire knight, vu que c'est une histoire de piraterie on change completement de contexte!!
toujours aussi bien au niveau graphisme, et l'histoire est toute aussi geniale!!! Dommage que l'auteur n'ai fait qu'un seul tome... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyDim 11 Oct - 18:46

Oui, il semble que la mangaka souhaite continué la série après Vampire Knight si cela est possible... L'histoire est classique mais très divertissante. Quant aux graphismes, Matsuri Hino reste toujours fidèle réputation: ils sont juste magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyDim 11 Oct - 19:34

contente que tu partage mon avis^^
voila ce que nous dit l'auteur:
"étrangement ,je n'ai pas epuisé toute mes mes idées pour WANTED. j'aimerais dessiner un chapitre ou apparaîtrait une femme pirate.Mais comme je viens de commencer VAMPIRE KNIGHT dans le magazine LALA,
c'est plutôt sur ça que je dois me concentrer...j'ignore si je pourrai un jour dessiner une suite, mis j'aimerais bien que nous nous revoyions dans les pages de WANTED.
(Si tant est que j'écrive des histoires intéressantes, bien sûr...)."

Matsuri Hino

je ne met pas les remerciement pour avoir acheté le manga... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyDim 11 Oct - 22:35

J'ai un gros dilemme: supporter l'horrible bulle rouge avec le ridicule "par l'auteur de ..." qui gâche toute la couverture, ou l'enlever à coup de ciseaux, gâchant là aussi la couverture en y faisant un gros trou.
Panini, quand tu crois qu'ils ont touché le fond, ils te surprennent en réussissant à aller encore plus bas...

Le manga est sympa sinon, pas transcendant mais agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyDim 11 Oct - 22:56

bah, ils éditent de mon manga (comme host club) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyLun 12 Oct - 11:07

Oui, mais ils les éditent super mal, au point qu'on les maudit quand ils licencient une série populaire.
Entre les carrés blancs qui massacrent les dessins de Merupuri et autres mangas (bien que j'admet qu'ils sont moins fréquents ces temps-ci) et surtout le gros foutage de gueule dans leur relation vis à vis de leurs lecteurs, c'est sûrement le pire éditeur français.
Il ne communique jamais, il repousse sans cesse la parution de ses tomes sans prévenir, parfois même la veille de la sortie prévue, quand encore ils les sortent, parce que le nombre de séries qu'ils ont abandonné par "manque de lecteurs" (traduire: on se faisait pas assez de frics par rapport à ce qu'on espérait) et le comble du comble, sans annonce officielle, comme si on n'allait pas s'en rendre compte! Non franchement, chez Panini, on prend les lecteurs pour des vaches à lait, point barre.
Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait à Princesse Kaguya. Va falloir que je me mette aux langues étrangères pour espérer finir un jour cette série génialissime mais sur laquelle ils n'ont bien sûr pas du tout communiqué, pas de pub, pas de mise en avant et ensuite ils se sont étonnés qu'elle ne marche pas alors que c'était un carton au Japon, que le scénario, les personnages, le graphisme, ça avait tout pour plaire, puis plutôt que d'essayer de mettre le titre en avant, ils ont décidé d'espacer les sorties, un tome tous 6 mois (la série fait plus de 20 tomes!) et encore, ça c'est la version officielle, parce que sur le papier, on a eu un tome par an et là, je ne sais même plus depuis combien de temps le tome 11 est sorti, tellement ça date (du coup, ça me fait bien rire quand je vois les gens sur les forums se plaindre que les sorties des tomes français sont trop lent alors qu'ils n'ont qu'un ou deux mois à attendre entre chaque tome). Alors forcément, avec un rythme pareil, le titre est totalement tombé dans l'oubli, les lecteurs l'ont tous lâché ou presque (y'a quelques vaillants naïfs comme moi qui attendent toujours le tome 12). Et le pire du pire du pire, c'est qu'ils n'ont même pas le cran de dire officillement qu'ils abandonnent la série! Non mais franchement, c'est bon là, arrêtez de nous prendre pour des c*ns et prétendre que la série est toujours en cours, lâchez la licence, qu'on en finisse!

En gros, chez Panini, il n'y a que quand un titre leur rapporte pleins de frics (comme VK) que tu peux être sûr qu'ils ne lâcheront rien (pub à gogo pour un titre qui n'en a pas besoin, goodies, on vous sort tous les anciens titres de la mangaka).

Attention, je ne critique ici que l'éditeur, par leur manga, parce qu'effectivement, et malheureusement, ils ont de très bonnes licences comme Host Club... et Princesse Kaguya è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyLun 12 Oct - 17:00

A MORT PANINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ?c'est pas le sujet critique de panini? Dommage,il a tellement à dire et redire.......

Sinon j'ai lu "Wanted" et j'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas de suite.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyLun 12 Oct - 18:30

oui... on signe une petition qu'on envoie a l'auteur???
.LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyLun 12 Oct - 18:46

Ta pétition tu nous l'écris en japonnais (perso j'en suis incapable malgré que mon petit ami le parle et l'écrit courament=> il est actuellement au pays du soleil levant doncpas question que je lui demande)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMar 13 Oct - 13:38

Désolé, je me suis un peu enflammée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMar 13 Oct - 17:59

Mais tu as bien raison: A MORT PANINI!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMar 13 Oct - 19:31

VOUIIII!!! A MORT!!!!!! (la phrase pour ne rien dire XD)
sinon nat-kun tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMer 14 Oct - 11:41

Bien sûr! (dans mon magasin préféré, hé,hé....)
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMer 14 Oct - 12:57

Je l'ai lu et tout comme Kawaii je trouve que la fin nous laisse un peu sur notre faim on s'attendrait a avoir une suite c'est dommage
Et Kitty je suis tout a fait d'accord avec toi des fois on a l'impression que Pannini se fout de notre gueule c'est comme avec Palais (Goong) ils l'ont arrété du jour au lendemain sans prévenir personne (les nerfs Mad ) mais heureusement que Samji la repris et qu'il sort demain Very Happy. En dux mot prend ton mal en patience peut être que le tient va aussi être repris par un autre éditeur mais si tu veut faire une pétition je suis partante pour te la signé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMer 14 Oct - 17:29

Goong, c'était dans la branche manhwa de Soleil, non?
Le problème pour Princesse Kaguya, c'est qu'ils ne sortent pas de tomes mais qu'ils ont encore la licence, contrairement à Goong où la licence a été lâchée par l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMer 14 Oct - 22:35

A propos, pour ouran, vous savez quand sera édité et publié le prochain tome... Parce que c'est pas que j 'attend depuis des mois mais.... en fait si, je l'attend depuis des mois! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino EmptyMer 30 Déc - 1:56

Wanted c'est un manga dont je n'attendais pas grand chose en l'achetant et j'ai étais agréablement surprise je l'adore veut une suiteuh quand a host club je l'attend impatiemment le tome 14 sort le 20 janvier j'ai hâte j'ai bien notée la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted  de matsuri hino Empty
MessageSujet: Re: wanted de matsuri hino   wanted  de matsuri hino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted de matsuri hino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: