Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Recrute] Un travail de chronologie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyLun 28 Sep - 18:53

Je cherche quelqu'un motivé pour faire une frise chronologique des évènements de Skip Beat, une frise sur un an, puisque, il me semble, dans le manga, il ne s'est écoulé qu'un an entre le premier tome et les chapitres actuels. Environ 140 chapitres, ça fait long, et finalement, pour Kyouko, c'est plutôt court. Ca permettrait donc d'avoir une vue d'ensemble de l'oeuvre et la vie de Kyouko. Ca demande de relire tous les tomes, essayez de repérer des dates pour placer les évènements.
Par exemple, il fait froid dehors quand Kyouko attend pour obtenir un rdv pour entrer à la LME dans le tome 1, mais y'a pas de neige ou autre, alors je suppose que l'histoire démarre au printemps (à vérifier). On a Noel et la Saint-valentin de bien indiqué, le reste, il faudra se fier aux saisons.
Voilà, c'est juste un projet comme ça, si personne n'est motivé, bah c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyLun 28 Sep - 23:17

On sait qu'elle s'est faite larguée en février (on l'apprend au tome 5). Je voudrais bien le faire, mais je sais pas si ça va être possible je rencontre déja des problèmes pour les quizz. Peut être pour un travail de relecture (le truc qui sert à rien Laughing )... ou alors en partenariat avec quelqu'un d'autre parce que j'aimerais bien résoudre le problème des quizz
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyLun 28 Sep - 23:24

en principe, on trouve souvent de genre de connerie dans un data book.
si tu le possede et qu'il y est dedans, je veux bien le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyMar 29 Sep - 19:10

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait ça dans le fanbook, d'un autre côté, je ne lis pas le japonais et les images, c'est pas le mieux pour juger.
Au cas où, le fanbook

J'aimerai pouvoir faire une frise, comme quand on était petit, en cours d'Histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyMar 29 Sep - 20:19

oui c'est bien ça Aya Kyoko je fait larguer ver la mi-Février aux alentour du 20 si je me trompe pas (il faut que je vérifie)
Elle passe le casting pour rentrer a la LME 4 jour après (toujours à vérifié)
Elle rentre dans la section Love Me début Mars
Pour le reste c'est a vérifié si je me rappelle bien dans le forum Franky House ils en avaient parlé dans une de leurs discutions je me rappelle pas trop au sujet de quel chapitre (si je me trompe pas C'était dans le chapitre au sujet de la fête de noël mais je suis pas sur c'est a vérifié)
J'aurais bien aimer faire la frise et t'aider Aya pour le Quizz, mais en ce moment avec les cartons pour le déménagement j'ai pas trop le temps et en plus je abscente pendant 3 mois (et oui ils viennent de nous dire que ça pendra 3 mois de travaux snif snifvous allez me manquer) mais je serais là encore une semaine à peut près pendant une semaine donc au cas où si vous avez besoin d'aide je suis là

@ Kitty : je vais vérifier dans Franky House quand j'aurais un peu de temps et dés que j'en saurait plus je te mettrair les dates sur se topic mais pour la frise je pense pas que j'aurais le temps de la faire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyMar 29 Sep - 20:44

Ce n'est pas pressé vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyVen 13 Nov - 23:37

Alors voilà, c'est pour dire que j'ai un peu commencé la frise (sur papier). Par contre il me faudrait de l'aide ne cesserai-se que pour vérifier qu'il n'y est pas d'erreurs; d'autant plus qu'à partir du tome 2, les dates précises ne sont plus données. Reste la supputation. Donc là encore il me faudrait d'autres opinions. On pourrait créer une team dédiée à çà, non? Enfin, voila, si il y a des volontaires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyLun 16 Nov - 14:10

Je peut t'aider si tu veux.
La seule date réelement dite dans les premier volume c'est la date du test de LME qui est le 17 février,donc c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyLun 16 Nov - 21:08

Je suis volontaire si t'es d'accord Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyLun 16 Nov - 23:22

Ho, merci merci beaucoup!!! Je taperais et vous enverrais les dates (ou plutot les supputations) Par la messageire! Par contre je vous assure pas de le faire tout de suite car j'ai un emploi du temp assez chargé ces jours-ci mais ne vous inquiété pas; je le ferrais!
Encore merci à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyMar 17 Nov - 18:33

J'ai déjà fait le volume 1 il y longtemps,j'essaierais de te le passser mais il y des choses que ne correspondent pas dans la chronologie entre les jour qui passent et ce qui se dit (notamment le fameux deuxième mercredi du mois qui est 2 février...je dit ça mais je dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyMer 18 Nov - 20:21

Vous n'avez pas besoin de chercher au jour près vous savez, un lapse de temps, plusieurs mois , une saison, c'est bon aussi. C'est juste pour donner une vue d'ensemble de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptySam 5 Déc - 14:57

En faisant le résumé du chapitre 123, je suis tombée sur des dates, ça pourra peut-être vous aider:
*Kyouko débute le tournage de BOX''R'' le 13 janvier. Elle parle avec Ren de ses soucis pour son rôle de Natsu le 11 janvier.
*Le tournage du nouveau drama de Ren débute le 20 janvier. Lui n'y participera qu'à partir de fin février
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie EmptyMar 22 Déc - 14:32

Nouvelle indication: il s'écoule deux jours entre le clash entre Kyouko et le réalisateur de BOX''R'' et son retour sous les traits de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





[Recrute] Un travail de chronologie Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Un travail de chronologie   [Recrute] Un travail de chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrute] Un travail de chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute un volontaire pour faire les quizz
» [Recrute]Le guide du cosplay Skip Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Le site Skip Beat - Bureaux de la LME Production-
Sauter vers: