Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 anime hana yori dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daiskeido
Inconnu(e)
Inconnu(e)
daiskeido


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 52
Localisation : boulogne sur mer

anime hana yori dango Empty
MessageSujet: anime hana yori dango   anime hana yori dango EmptySam 5 Sep - 22:21

bonjour à toutes et tous,

j'aimerai parler de l'anime d'hana yori dango pour ceux qui ne connaissent pas.

Informations générales
Format: Série TV
Année: 1996
Titre original: Hana Yori Dango
Nombre d'épisodes: 51
Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/...
Tags: comédie - drame - romance - tranches de vie

anime hana yori dango Szvpqwf63e_tn

Staff technique [liste]
Studio d'animation: Toei Animation
Supervision: Yamauchi Shigeyasu
Chara-design: Umakoshi Yoshihiko
Auteur: Kamio Yôko
Musique: Ôshima Michiru
Diffuseur: ABC
Script: Matsui Aya, Yoshida Reiko, Yoshimura Motoki
Assistance à la réalisation: Hiroshima Hideki, Itô Naoyuki, Iwai Takao, Rissen Hirotoshi
Coordination de la série: Kageyama Yumi

Hana yori dango n’est pas un shojo comme les autres, après avoir visionner cette série vous n’en sortirai pas indemne. Rire, colère et pleure sont les sentiments qui anime cette série, l’auteur nous plonge dans deux mondes bien différent. L’héroïne se retrouve confronter à un sentiment qu’elle n’aurait jamais pensé ressentir pour un des membre de F4. Ne vous attendez pas à une animation et a des dessins d’aujourd’hui, car la série date de 1996, malgré tout elle reste fidèle au manga dans l’ensemble.
Pour conclure je conseillerai cette série pour tout ce qui ont aimé skip beat.

Spoiler:

Merci à vous, @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

anime hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: anime hana yori dango   anime hana yori dango EmptyDim 6 Sep - 17:55

Je n'ai pas vu l'animé, j'ai par contre lu le manga (37 tomes chez Glénat) et regarder la première saison du drame (sur deux saisons il me semble).

Donc mon avis ne porte que sur le manga: c'est une série repose-tête, mais à consommer avec modération car on se lasse facilement. Les personnages sont sympatiques, surtout le couple far Tsukushi Domnyouji (que je ne sais pas écrire >_<), mais l'histoire, c'est du classique, avec des rebondissements prévisibles, et des ajouts deci(delà pour faire durer l'oeuvre sur plus d'une trentaine de tomes. J'ai arrêté deux fois de suivre cette série avant d'en voir la fin, et si j'y suis revenue, c'est parce que malgré ses défauts, c'est drôle, facile à lire (pas beaucoup de texte sur les pages) et puis même si c'est sans surprise, l'action s'enchaîne. C'est un peu... votre soap-opéra de l'aprés-midi ^^.
Graphiquement, c'est pas l'âge que j'accuserai, c'est juste que, au début, c'est vraiment très moche. Shizuka qui est censée être la plus belle fille du monde ressemble à un travelo! >_< Ca s'arrange au fur et à mesure, mais même arrivé à la fin, je ne peux pas dire que le dessin soit beau. Pas dérangeant pour la lecture, quelques images sont plutôt jolies, mais ça casse pas des briques. D'un autre côté, rien que pour la coupe de cheveux de Domnyouji, ça vaut le coup XD Elle est quand même bien barrée XD.

Le drama: l'histoire a été remontée, les passages inversées, pour tenir sur une saison, et ensuite pour justifier la deuxième. Les fans de drama devraient apprécier je pense.

Pour finir: je ne vois pas le rapport avec Skip Beat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
 
anime hana yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top Animé
» VF ou Vostfr ? (anime)
» Karin [anime] & [manga]
» Pandora Hearts [Anime]
» anime school days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: