AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les parcs d'attractions

AuteurMessage
Lilo
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Les parcs d'attractions   Ven 14 Aoû - 22:04

Et oui personne n'en a vraiment parlé mais c'est un sujet que j'adore
LES ATTRACTIONS Very Happy

Quel genre aimez vous ? Les hautes sensations : La boule accrochée à un élastique vous connaissez?
Sinon vous êtes du genre à aimer tirer sur les ballons ?

Ah et sinon dans quels parcs vous êtes déjà allé ?

Aqualand (je sais pas si vous connaissez) ? Walibi ? Disney Land ?

Ah et vous avez aussi la foire internationale chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Ven 14 Aoû - 22:44

vouui, tous pour la boule accrochée à l'élastique ! de nuit c'est encore mieux, l'impression de tomber dans les étoiles ❤

j'ai fait luna park (comme tout le monde) et un parc anglais traumatisant Oo
ah oui et aquasplash une fois, à cinq ans ^^

présidente du club
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Mer 19 Aoû - 12:33

Je suis aller à Disney land quand j'étais petite, c'était super chouette (en même temp, c'est disneyland hein): les tasses, la maison hantée, pirates des caraïbes ect...
Walibi aussi c'était énormissime (sortie en classes cette fois-ci), souvenir ému du bateau pirate bounce

Dans les fêtes foraines, le tir à la carabine c'est chouette, les boules à l'élastique, c'est tout de suite moins bien.
Il y a une attraction, Tagada, à Toulouse, elle est culte... C'est un peu l'attraction qu'il faut faire. Je l'est vue aussi à la foire du trône à Paris donc elle est peut-être assez connu. En tout cas, elle est géniale. Si vous la voyez, n'hésitez pas^^
Lilo
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Mer 19 Aoû - 12:48

Je suis allée à Disney Land l'année dernière et j'ai fait qu'un parc sur les 2 , il y a une foule interminable mais sinon le décors est magnifique. On était allé à Halloween alors les spectacles étaient super beaux et l'ambiance aussi ^^
Par contre à Walibi quand j'y suis allée , pas de chance c'était la période où les jeux d'eau étaient fermés donc on a pas pu bien profiter.

Et sinon oui je connais le jeu Tagada Very Happy
Je l'ai fait mais en Algérie, d'ailleurs je crois bien que ça a été ma plus grande peur lors des jeux, il n'y avait aucun protection et ils te bougeaient tellement fort que tu te prenais les barres en pleine figure , j'en ai gardé un mauvais souvenir avec mes multiples courbatures et bleus XDD
Mimi Alock
Star locale
Star locale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Mer 19 Aoû - 13:19

Disneyland et Nigloland <33

J'ai fais Disneyland la première fois quand je devais avoir 5 ans je crois, quelque chose de se genre en tout cas ^^ La seule chose dont je me souviens c'était que mon frère était l'un des accompagnateurs et que, quand on a fait les groupes je n'étais même pas avec lui !! J'ai tellement piqué ma crise qu'ils m'ont mis avec lui xD N'empêche, il n'y avait pas à dire, j'ai été la gamine la plus calme et discipliné du groupe xD
Sinon, j'y suis vraiment allée le 9 mai dernier <3 J'y étais avec une amie et c'était génial !! En plein dans le monde de disney. Là aussi nous n'avons fait qu'un seul parc (et encore, on a pas eu le temps de tout faire) Le truc le plus mémorable ? On c'est paumé lol On tournait en rond à tel point que l'on ne savait même plus où on était et où était la sortie ^^' On a mangé au "Hakuna Matata" <3 Mon avis : le menu Simon devrait être le menu Pumba et inversement xD Pour le manège on a pas spécialement eu le temps de faire vraiment tout ce que l'on voulait =/ Il y avait tellement monde Oo Mais on a fait le Dumbo xD Le Brobake Maountain ('sais pas comment ça s'écrit ^^) avec lequel le lendemain j'ai eu le droit à des courbatures et bleus sur les épaules, Pirates des caraïbes etc etc

Nigloland c'est à 1h de chez moi alors j'ai possibilité d'y aller pas mal de fois ^^ J'adore les voitures volantes xD
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Ven 21 Aoû - 22:49

Brobake Mountain? XD XD XD Comme Brokeback Moutain le film sur les cow-boys dans la montagne? XD XD XD
C'est pas plutôt Space Mountain que tu cherchais comme nom? Ou alors Disney a vachement ouvert son horizon et se lance dans le yaoi Very Happy
Space Moutain était génial quand c'était le 1, mais depuis qu'ils ont changé le trajet, ça fait mal partout. Enfin, changer le trajet... il parait qu'ils se sont contentaient de l'accélerer? Bizarre, hein, parce que j'ai franchement eu l'impression de faire un trajet différent. Les sensations et la réalité... Bref, avant tu pouvais faire 5 tours sans problème, maintenant, tu en fais un et t'as mal partout pendant une heure.
Y'a aussi la super attraction basée sur le rock, à Disney Studio. Accélération super géniale, le reste du trajet, horrible pour la tête, les oreilles, le coup, la nausée >_<.
Quelqu'un a testé la Tour De La Terreur? Il paraît que c'est terrible Very Happy

MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   

Les parcs d'attractions
Page 1 sur 1