| | Vos chansons coup de coeur du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moonlight Star nationnale

Messages: 818 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 18 Localisation: Genève
Club Club: Ren Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Dim 19 Sep - 9:13 | |
| Ces temps-ci j'écoute le tribu de Dana http://www.youtube.com/watch?v=sGgUG7zEXak |
|
 | |
Obaasan Star locale

Messages: 169 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 16 Localisation: "La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin", avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺
Club Club: Bo Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Dim 19 Sep - 14:03 | |
| Ah ouii que de bons souvenirs cette chanson x) En ce moment j'écoute "Je fais de toi mon essentiel", chanson tirée du Roi Soleil, chanson que j'aimais pas trop avant, mais que j'adore maintenant ^^ J'aime bien aussi la version accoustique (que j'écoute sur Deezer normalement parce que sur YouTube elle est pas super super) =) |
|
 | |
FoLe Star locale

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Lun 20 Sep - 18:23 | |
| Ouais elle est sympa la version acoustique. C'est une chanson que je con-nais par-coeur.
|
|
 | |
Tsumikitty Présidente de la LME Production

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Mer 22 Sep - 23:08 | |
| | moonlight a écrit: | | Ces temps-ci j'écoute le tribu de Dana http://www.youtube.com/watch?v=sGgUG7zEXak |
O_________________________________________________O ... Nan, sérieux? C'est pas une blague? Mais ce titre c'est... ben déjà... c'est vieux pour vous les jeunes, non? XD Et puis bon, sur le coup, on aimait bien, mais avec le recul, il faut reconnaître que c'était assez ridicule. La Bretagne qui se met au rap, le mélange est des plus étranges ^^
M'enfin, je ne peux pas dire grand chose, mon pêché mignon en ce moment, c'est Waka Waka de Shakira _________________  |
|
 | |
Obaasan Star locale

Messages: 169 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 16 Localisation: "La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin", avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺
 | Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Jeu 23 Sep - 0:04 | |
| Ah voui, j'adoore la petite danse dans Waka Waka Binh c'est vrai que c'est très vieux (j'crois que j'avais moins de 5 ans quand ça passait à la télé) mais bon, meme si c'est un drôle de mélange, au moins, c'est original x) Et c'est un classique =D |
|
 | |
FoLe Star locale

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Jeu 23 Sep - 16:07 | |
| | Tsumikitty a écrit: | | mon pêché mignon en ce moment, c'est Waka Waka de Shakira |
Eh bien voila une nouvelle fan de Waka Waka. Olala pendant les vacances je dansais dessus avec mes amis a 2 heures du matin le pire c'est que c'etait devant les toilettes (on été trois gogole à danser devant les toilettes) alors que mes parents étaient en train de dormir ! |
|
 | |
Winnie Star nationnale

Messages: 850 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 20 Localisation: Montpellier
Club Club: Reino Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Ven 24 Sep - 23:09 | |
| J'en écoute 2 a fond XD -Maroon 5: Misery ICI -Superbus: Mes défauts Là |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Sam 25 Sep - 9:34 | |
| En faite j'étais obligée de l'écouter pour la musique à l'école |
|
 | |
Ayamee-san Star locale

Messages: 155 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 20 Localisation: Martinique
Club Club: Kyoko Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Ven 29 Oct - 1:42 | |
| "just the two of us" de Bill withers et l'adaptation martiniquaise que j'écoute en bouucle! ===> L'original Et goutez un peu du rythme de mon pays et un peu de sa 2eme langue avec l'adaptation de l'original ====> Ici =D bon j'averti, ce sont des anciens sons, mais j'adore  |
|
 | |
FoLe Star locale

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Ven 29 Oct - 10:33 | |
| Ouais, j'aime bien cette musique, j'aime bien ce style là.
|
|
 | |
Obaasan Star locale

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Ven 29 Oct - 19:53 | |
| Il me semble l'avoir déjà entendu quelque part... Pour une pub je crois nan ? En tout cas j'adooore =D En ce moment, je suis surtout en plein écoutage des musiques pour les parfums, comme: - Joss Stone - L-O-V-E (Coco Mademoiselle) _ ici - Florrie - Sunday Girl (Nina Ricchi l'Elixir) _ ici ♥ |
|
 | |
FoLe Star locale

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Ven 10 Déc - 21:13 | |
| Oui oui c'est dans une pub il me semble mais laquelle je ne me rappelle plus.
Bon je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'écoute des chanson triste (peut-être ma période déprime. Ah non trop jeune pour être déprimé, je n'ai pas envie), c'est Listen to your heart ( à cause d'un bug de l'ordinateur je ne peux pas mettre le lien) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Mer 22 Déc - 20:41 | |
| Moi j'écoute en ce moment une chanson d'un jeu(Civilisation IV) et la musique est vraiment super belle: http://www.youtube.com/watch?v=Tmut6FBx4xk&feature=related |
|
 | |
Winnie Star nationnale

Messages: 850 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 20 Localisation: Montpellier
Club Club: Reino Points du mois: Points Total:
 | Sujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment Jeu 23 Déc - 13:40 | |
| Moi j'écoute cette chanson en boucle de The pretty reckless ( j'en oublierais presque qu'elle joue dans gossip girl) ^^ ICI |
|
 | |
| | Vos chansons coup de coeur du moment | |
|