AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Blue Wars]

AuteurMessage
Ayamee-san
Star locale
Star locale

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: [Blue Wars]   Mar 4 Aoû - 0:28

Blue Wars

Nombre de volumes : 2
Remarque : shounen-aï
Status: non licencié, il existe des scans en anglais

Résumé:
Ryousuke appartient à une famille qui pratique les arts martiaux depuis des générations. Son grand frère Yuuri a toujours été fragile et d’apparence féminine, c’est pourquoi son père a choisi de l’élever comme une fille. Et d’élever Ryousuke comme son seul et unique fils, dans le but d’en faire un homme, un vrai !
Malheureusement pour lui, s’il a le physique d’un vrai homme, Ryousuke a l’âme et les hobbies d’une femme : il aime faire des poupées, préparer des gâteaux, et par dessus tout, jardiner. Tout ce que son père rejette en bloc. A force de se prendre des coups, Ryousuke a décidé de faire profil bas et de vivre sa passion en secret. Extérieurement, tout le monde le prend pour un dur et il est le chef de bande de son collège.
Mais il a une autre passion, encore plus inavouable : il est amoureux de Gunma, un beau garçon faisant parti d’une bande rivale. Le voir roucouler avec sa copine le rend très jaloux, et le plonge dans le désespoir : pourquoi il n’est pas née fille ? Si seulement…
Un jour, alors qu’il déprime devant son parterre de plantes, une fleur étrange éclot, et une fée apparaît. Elle lui propose de l’aider à réaliser son souhait : s’il fait avaler une de ses graines à Gunma, qu’il récolte la plantule qui pousse sur sa tête, la met en terre et mange le fruit qui en sort, il deviendra une fille, mieux, la fille idéale de Gunma. Aussi tordu que ça puisse paraître, Ryousuke y croit. Reste à faire avaler la graine à Gunma…

Sites:
Fiche sur le site SB

Salut!!! Enfaite je suis une fan de manga ( comme beaucoup d'entre vous je pense) mais particulièrement j'adore skip beat et TCP :face: . Cepandant, j'aurais aimé connaitre Blue wars mais je suis dans l'impossibilité de trouver les scans ( même en anglais) Sad peut-être que je cherche mal ( ce qui ne serait pas étonnant) silent mais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les liens des scans, ça aurait été super sunny[justify][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Mar 4 Aoû - 13:06

Message édité pour qu'il y ait une petite présentation de l'oeuvre ^^

Pour ta question, deux chapitres ont été traduit en anglais par la team Condensation, et ça fait longtemps que rien d'autre n'est paru, j'aurai tendance à dire que le projet a été abandonné. Je ne sais pas s'il y a des scans français (j'en doute fortement, mais avec internet, tout est possible).
Pour les scans anglais, je ne sais plus du tout où je les avais trouvé. En recherchant, je ne les ai trouvé que sur aarinfantasy, un forum anglais yaoi, tu dois t'inscrire pour accéder aux scans.

Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Mer 5 Aoû - 2:16

okiiii super merci je vais chercher merci encore d'avoir rep Smile

aaaah att heu ..... c un Yaoï enfaite!!?! je n'avais pas suivit.... heu bon finalement jvais po trop chercher
Tsumikitty
Présidente de la LME Production

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Mer 5 Aoû - 14:53

Non, en fait, Blue Wars est à la frontière entre shoujo et shounen-aï, le héro est un garçon, amoureux d'un garçon, mais qui a tout d'une fille, sauf le physique, et qui voudrait en devenir une. C'est un peu comme le manga Otomen, avec l'humour de Skip Beat, et bon, effectivement, un garçon qui aime un garçon, mais il ne se passe rien (j'ai regardé les raw jusqu'au bout, y'a rien de rien, même pas de bisou, donc n'ai pas peur ^^).
Aarinfantasy ratisse large dans ce qu'ils hébergent, du borderline comme Blue Wars aux trucs que je ne voudrai jamais regarder de ma vie, j'ai préféré prévenir pour que tu n'ais pas de mauvaises surprises si tu t'y rends ^^.

Au fait, si tu veux ajouter qq chose à ton message précédent, utilises le bouton "éditer", pour ne pas faire deux messages à la suite. Là je l'ai fait pour toi, penses-y la prochiane fois ^^

Star locale
Star locale

Club
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Mer 5 Aoû - 16:23

Ah oki oki jvais faire gaff si toute fois je me rend sur le site, et encore désolée pour le double postage précédent merci de me l'avoir indiqué Smile
sakura677
Star mondiale
Star mondiale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Ven 14 Aoû - 22:38

Si tu veux tu peut aussi les trouver sur mangafox il y aussi que 2 chapitres voici le lien: http://www.mangafox.com/manga/blue_wars/
binou
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Club
Club: ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Sam 7 Nov - 11:47

je pense lire le manga prochainement l'histoire me plait bien ^^

Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   Mar 17 Juil - 23:19

Existe-il un lien pour lire l'intégrale? J'ai p lire les 3 premier chapitres et c'est vrai que c'est très sympas ! ! !

Merci de l'avoir fait connaître !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blue Wars]   

[Blue Wars]
Page 1 sur 1